La saison 5 de True Blood arrive dans quelques jours aux Etats-Unis mais déjà, les révélations se succèdent sur cette nouvelle année exceptionnelle. Alors qu'Anna Paquin nous présentait cette nouvelle année et son ventre rond à la soirée True Blood il y a quelques jours et que les premiers spoilers sont déjà tombés, le

La saison 5 de True Blood arrive dans quelques jours aux Etats-Unis mais, déjà, les révélations se succèdent sur cette nouvelle année exceptionnelle. Alors qu'Anna Paquin nous présentait cette nouvelle année et son ventre rond à la soirée True Blood il y a quelques jours et que les premiers spoilers sont déjà tombés, le showrunner de la série nous annonce aujourd'hui le retour de deux actrices. Attention, spoilers !

Et oui, ce n'est pas une mais deux actrices qui feront officiellement leur retour dans la saison 5 de True Blood. La première est une vraie surprise puisque la saison 4 se finissait plutôt mal pour elle. En effet, on vient d'apprendre que Tara sera toujours dans la saison 5.

Pourtant, à la fin de la saison 4, la jeune femme incarnée par Rutina Wesley recevait une balle de Debbie. Laissée pour morte, Tara pourrait-elle se réveiller en vampire ? C'est probable même si Alan Ball indique que Sookie devra ce débrouiller seule pour sauver son amie.

La deuxième revenante s'appelle Alfre Woodward ! L'actrice qui incarnait la mère de Lafayette dans la saison 3 reviendra dans les épisodes 5 et 6 de la saison. On la connaît bien puisqu'elle a incarné l'une des voisines de Desperate Housewives dans la saison 2.

True Blood saison 5 revient le 10 juin 2012 sur HBO.

True Blood - Saison 5
True Blood saison 5 sur NT1 : guerre des clans, flashbacks, vengeance à venir
True Blood saison 5 : un final de ouf, plein de sang et de tension ! (SPOILERS)
True Blood saison 5 : qui va mourir dans l'épisode final ? (VIDEO)
True Blood saison 5 : la bande-annonce qui fait craindre le pire ! (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème