La saison 5 de True Blood arrive ce dimanche 10 juin 2012 aux USA sur la chaîne HBO. Depuis des semaines déjà nous découvrons teaser sur teaser parfois en mode vampires, parfois en mode chaos mais les infos sont toujours floues sur ce qui nous attend cet été. Après les premiers spoilers dévoilés, découvrez 13 secrets s

La saison 5 de True Blood arrive ce dimanche 10 juin 2012 aux USA sur la chaîne HBO. Depuis des semaines déjà nous découvrons teaser sur teaser parfois en mode vampires, parfois en mode chaos mais les infos sont toujours floues sur ce qui nous attend cet été. Après les spoilers dévoilés sur les trois premiers épisodes, découvrez 13 secrets sur la saison 5 de True Blood. Attention, spoiler !

1. Quel futur pour Sookie ?
Sookie en a traversé des épreuves depuis la saison 1 et ce n'est pas fini ! La jolie blonde a maintenant pas un mais deux cadavres dans sa cuisine. Autant dire qu'elle sera bien occupée. Après avoir tué Debbie, elle va devoir se débrouiller seule. Mais ce n'est pas non plus parce qu'elle a renoncé à Bill et Eric qu'aucun autre homme ne s'intéressera à elle.

2. La Vampire Authority arrive
Dans cette saison 5, nous en découvrons un peu plus sur l'organisation chez les vampires avec la Vampire Authority. Elle est décrite comme une Eglise pour vampire et le personnage de Chris Meloni, le méchant Roman, est assimilé au Pape. L'institution sera non seulement très respectée mais elle sera aussi puissante. Elle sera confrontée à une autre organisation, les Sangunistas qui défendent l'idée que les humains ne peuvent servir que de nourriture.

3. Bill et Eric font équipe
On l'avait déjà annoncé, Bill et Eric devraient faire front commun face à la Vampire Authority. Après avoir tué Nan Flanagan, les deux ex de Sookie vont devoir mettre leurs différends de côté. Bill et Eric bientôt BFF ? On l'éspère !

4. Alcide, un pack et des loups-garous
Dans la saison 4, le leader du 'pack' des loups-garous, Marcus, était mort. Alcide semble être tout désigné pour prendre sa place mais va-t-il le faire ? Joe Manganiello a indiqué que les loups-garous seront divisés en deux groupes : un pour Alcide et l'autre contre lui.

5. Le retour de Russell
Ce n'est plus vraiment un secret, Russell fera son come-back dans la saison 5. Sorti de sa tombe de ciment par un inconnu, l'ancien roi de Mississippi va semer le chaos. Mais qui a bien pu l'aider ? Et surtout avec qui Russell va-t-il retrouver l'amour cette année ?

6. La mort de Debbie
Sookie a tué Debbie et on peut dire que cela va causer certaines tensions entre elle et Alcide. Bien sûr, le loup-garou va découvrir la vérité sur le meurtre de son ex. Mais ça ne veut pas dire qu'il sera forcément fâché très longtemps contre elle.

7. Les fées toujours là
Introduites dans la saison 3, les fées seront de retour en force dans la saison 5. Mais selon l'un des nouveaux acteurs, elles seront très différentes de ce que l'on a pu voir jusqu'ici. La mort de la marraine de Sookie, Claudine, tuée par Eric, ne fera pas vraiment plaisir aux fées.

8. De l'amour dans un monde de brute
Ce n'est parce que Sookie les a rejeté que Eric et Bill n'auront pas d'intrigue amoureuse cette année. Bien au contraire puisque les deux personnages pourraient trouver l'amour... avec la même fille ! On a déjà vu ça quelque part... Ce sera Salome, l'une des membres de la Vampire Authority, qui leur fera tourner la tête !

9. Jessica est une grande fille
Jessica s'imposera comme une vraie femme dans cette saison 5. Mais avec l'absence de Bill, Jessica aura aussi une attitude d'ado et fera beaucoup la fêter. Et bien sûr, elle devra être confronté au regard de Hoyt (son ex) sur sa nouvelle relation avec Jason.

10. Tara morte... ou pas !
On l'avait annoncé, Tara sera toujours dans la série cette année après que Debbie lui ait tiré dessus. Mais comment sera-t-elle encore en vie ? On l'ignore toujours mais on devrait découvrir un côté plus léger de sa personnalité.

11. Un voyage dans le passé avec Pam
Depuis le début de la série, on a déjà découvert la rencontre de Godric et d'Eric ou comment Eric et devenu vampire. Dans cette saison 5, c'est le passé de Pam qui sera dévoilé avec un flashback de sa rencontre avec Eric.

12. Steve Newlin, vampire !
L'ancien révérend anti-suceur de sang est maintenant vampire mais il n'aura pas de problème à assumer sa nouvelle condition. Mais sa première action sera de se venger de Jason qui a couché avec sa femme dans la seconde saison. Ca risque d'être chaud pour le frère de Sookie.

13. La magie, c'est pas fini
Marnie est peut être définitivement partie mais la magie sera toujours présente dans la saison 5 de True Blood. Lauren Bowles qui incarne Holly a indiqué que les pouvoirs des sorcières seront bien mis à contribution cette année.

Avec tout ça, on a hâte de découvrir la saison 5 de True Blood ! (Aubéry Mallet)

True Blood - Saison 5
True Blood saison 5 sur NT1 : guerre des clans, flashbacks, vengeance à venir
True Blood saison 5 : un final de ouf, plein de sang et de tension ! (SPOILERS)
True Blood saison 5 : qui va mourir dans l'épisode final ? (VIDEO)
True Blood saison 5 : la bande-annonce qui fait craindre le pire ! (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème