La saison 5 de True Blood introduira de nouveaux personnages. Comme chaque année, de nouveaux vampires feront leur apparition à Bon Temps et cette cinquième saison nous promet déjà du très lourd. En effet, l'ancien acteur de New York Unité Spéciale, Chris Meloni, débarque chez les vampires. Il a même déjà parlé de son

La saison 5 de True Blood introduira de nouveaux personnages et parmi eux, nous retrouverons Roman. Comme chaque année, de nouveaux vampires feront leur apparition à Bon Temps et cette cinquième saison nous promet déjà du très lourd. En effet, l'ancien acteur de New York Unité Spéciale, Chris Meloni, débarque chez les vampires. Il a même déjà parlé de son personnage. Attention, spoiler.

On avait déjà pu avoir un aperçu de ce tout nouveau vampire grâce à la dernière bande annonce diffusée ou encore via les premières photos de la saison 5. Roman sera un vampire de 500 ans, leader de la Vampire Authority.

Interrogé par TV Guide, Chris Meloni a indiqué : "Il est très déterminé. Il veut la paix mais certains ont tenté de se mettre en travers de sa route. C'est un peu comme Barack Obama mais avec des crocs !".

Et ce n'est pas parce qu'il est vampire que son personnage ne ressemble pas à Eliott Stabler, son rôle dans New York Unité Spéciale. Chris Meloni explique en effet : "Eliott était plus libéré et Roman réfléchit un peu plus même s'il est un peu plus peureux. Mais ils sont tous les deux sûrs de ce qu'ils pensent".

En tout cas, on a hâte de découvrir Chris Meloni dans True Blood. La saison 5 arrive le 10 juin 2012 sur HBO.

True Blood - Saison 5
True Blood saison 5 sur NT1 : guerre des clans, flashbacks, vengeance à venir
True Blood saison 5 : un final de ouf, plein de sang et de tension ! (SPOILERS)
True Blood saison 5 : qui va mourir dans l'épisode final ? (VIDEO)
True Blood saison 5 : la bande-annonce qui fait craindre le pire ! (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème