Joe Manganiello fait son petit bonhomme de chemin au cinéma. Alors qu'il cartonne à la télé dans True Blood, il sera prochainement à l'affiche de Magic Mike et du film What to Expect When You're Expecting. Des rôles qui n'enlèvent rien au sex-appeal du plus hot des loups-garous ! Après nous avoir confié qu'il devait tr
Joe Manganiello fait son petit bonhomme de chemin au cinéma. Alors qu'il cartonne à la télé dans True Blood, il sera prochainement à l'affiche de Magic Mike et du film What to Expect When You're Expecting. Des rôles qui n'enlèvent rien au sex-appeal du plus hot des loups-garous ! Après nous avoir confié qu'il devait travailler dur pour assurer dans True Blood, Joe Manganiello revient pour Out sur la nudité dans la série et sur son rôle.

Sur la nudité dans True Blood
"En ce qui concerne montrer mes fesses, ça ne me dérange pas. Ce n'est pas complètement gratuit, c'est réaliste. Si on est vraiment un loup-garou et qu'on se transforme, on perd ses vêtements et on est nu. La série est un peu une déconstruction des créatures surnaturelles. Ce n'est pas comme dans les autres projets où on apparait magiquement avec un jean sur les fesses".

Sur son rôle d'Alcide dans True Blood
"J'adore mon travail. Ce rôle utilise chaque partie de ma personnalité plutôt éclectique. Il y a non seulement le petit garçon qui adore les monstres mais je peux aussi être athlétique. J'aime l'histoire et j'aime rechercher des infos sur les loups et les dialectes du Sud. Les dialogues sont riches, un peu un mix de Tennessee Williams et de Chekhov. Ca me comble vraiment. J'ai beaucoup de chance. Et en plus, je peux garder ma barbe tout le temps!"

Sur son entraînement physique
"J'aime travailler dur. C'est ma façon de remercier Alan Ball de m'avoir donné cette opportunité. Les vampires sont des corps animés. Ils peuvent se permettre de ne pas avoir à trop travailler. Je suis un animal sauvage, c'est comme ça que je dois paraître".

Sur son enfance
"J'étais assez gothique, sombre, obsédé par les monstres. J'adorais Halloween et les cranes. Je n'étais qu'un gamin. Mon premier concert, c'était Pantera, Sepultura et Biohazad. J'étais fou amoureux de la bassiste de White Zombie, celle qui avait les cheveux verts fluo. C'est super d'être lié à la lune et aux loups pour le boulot".

Sur sa rencontre avec un ancien strip-teaser pour Magic Mike
"Tous les gens avec qui il travaillait son mort ou en cure de désintoxication. Mais il a eu une vie assez destructrice, une vie faite de soirées. C'était un peu sexe, drogue, rock and roll et se faire payer pour enlever ses vêtements et coucher".

Sur Magic Mike
"Il y a beaucoup de drogues, d'overdoses et un style de vie très dépravé. Mais quand on se retrouve de l'autre côté, c'est assez drôle".

Magic Mike arrive sur nos écrans de cinéma prochainement. En attendant, on retrouvera Joe Manganiello dans la saison 5 de True Blood dès le mois de juin 2012 sur la chaîne américaine HBO.
Joe Manganiello
Batman : Deathstroke incarné par une star de True Blood
True Blood : Joe Manganiello peut "montrer ses fesses et garder sa barbe"... royal non ?
True Blood : Joe Manganiello doit bosser dur pour assurer !
True Blood saison 4 ... vampires contre loups-garous (spoiler)
voir toutes les news de Joe Manganiello Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème