Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 5 de True Blood n'arrivera à l'antenne d'HBO qu'au mois de juin 2012 mais les premières infos sur cette saison tant attendue arrivent déjà aux Etats-Unis. Il faut dire que certains des acteurs étaient de sortie pour les Golden Globes qui avaient lieu ce dimanche 15 janvier 2012. Grâce aux infos glanées ici et
La saison 5 de True Blood n'arrivera à l'antenne d'HBO qu'au mois de juin 2012 mais les premières infos sur cette saison tant attendue arrivent déjà aux Etats-Unis. Il faut dire que certains des acteurs étaient de sortie pour les Golden Globes qui avaient lieu ce dimanche 15 janvier 2012. Grâce aux infos glanées ici et là, voici trois premiers scoops sur la saison 5 de True Blood. Attention, spoiler.

On le sait, True Blood ne reviendra pas avant de longs mois malgré le dernier épisode très surprenant de la saison 4 diffusé en août 2011. Mais qu'on se rassure, d'ici le début de la nouvelle saison, de nombreux spoiler devraient nous arriver de la bouche des acteurs qui ne sont jamais les derniers en ce qui concerne la série.

Ainsi, trois d'entres eux ont déjà lâché quelques scoops concernant leurs personnages. Janina Gavankar (Luna), Ryan Kwanten (Jason) et Joe Manganiello (Alcide) nous en disent plus sur la saison à venir de True Blood.

Alcide devient un bad-boy
Alcide, notre loup-garou en chef, a bel et bien fini de jouer les toutous bien dressés. Après s'être quelque peu énervés à la fin de la saison 4, le loup-garou ne sera plus du genre à écouter les ordres. Joe Manganiello a révélé : " Maintenant, on va voir un Alcide qui vous plaque contre les murs pour obtenir ce qu'il veut ".

Mais l'acteur ne s'arrête pas là puisqu'il indique que Alcide et Sookie (Anna Paquin) auront également quelques scènes ensemble : " Ce sont des choses qui vous rendent très nerveuses... Il faut que je fasse attention à ce que je dis ". Alors Sookie et Alcide en couple l'an prochain ?

Jason en position de faiblesse
Lors de la saison 4, Jessica (Deborah Ann Woll ) et Jason se sont rapprochés fortement. Pour Ryan Kwanten qui jouera prochainement dans New Girl, cette relation est également un bon moyen pour son personnage de se retrouver en position de faiblesse.

Il explique : " Comme vous le savez, chaque fille qui fini avec Jason a intérêt à s'attendre à avoir des ennuis. Mais cette fois, c'est Jason qui a plutôt intérêt à vérifier ses arrières. La roue a enfin tourné pour lui ".

Luna toujours là
L'actrice Janina Gavankar qui joue le rôle de Luna, une nouvelle venue chez les métamorphes sera toujours là en 2012 ! L'actrice révèle d'ailleurs : " un événement majeur va arriver à Luna au début de la saison et ça va changer sa vie pour toujours ". Rappelons que Luna a une petite fille avec Marcus, le chef maintenant mort des loup-garous et sort avec Sam, le patron de Sookie à Merlotte's.

La saison 5 de True Blood devrait également nous permettre de découvrir de nouveaux personnages dont un sera incarné par Chris Meloni, l'ancien acteur de New York Unité Spéciale. La soeur d'Eric (Alexander Skarsgard) fera également son arrivée à Bon Temps cette année.
True Blood - Saison 5
True Blood saison 5 sur NT1 : guerre des clans, flashbacks, vengeance à venir
True Blood saison 5 : un final de ouf, plein de sang et de tension ! (SPOILERS)
True Blood saison 5 : qui va mourir dans l'épisode final ? (VIDEO)
True Blood saison 5 : la bande-annonce qui fait craindre le pire ! (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 5 Découvrir plus d'articles