Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
TF1 a donné le coup d'envoi de la Star Academy 2022 le 15 octobre dernier. Ce mercredi 19 octobre 2022, les trois premiers nominés de la saison ont été dévoilés et ce sont Ahcène, Amisse et Julien qui seront en danger lors du prochain prime. Mais c'est une autre séquence de la quotidienne qui a attiré l'attention des téléspectateurs. Avant les évaluations, Julien a lâché une grosse caisse dans le dressing et a dégoûté Anisha et Carla...

Le 15 octobre dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance des 13 élèves de la Star Academy 2022. Nous vous avons d'ailleurs listé tous leurs comptes Instagram. Les candidats de cette nouvelle saison ont tout de suite mis un pied dans la compétition et trois d'entre eux sont déjà nominés : Ahcène, Amisse et Julien.

Peu avant les évaluations, ce dernier a tenté de détendre l'atmosphère alors qu'il se trouvait dans le dressing avec Anisha, Carla et Amisse. "Vous n'entendez pas ?", demande-t-il à ses camarades, avant de lâcher une énorme caisse et d'éclater de rire. "Oh mais p*tain !", s'écrit Carla, choquée, tandis qu'Anisha s'agace : "Je déteste ça ! Je pars !"

"C'est important de se détendre"

"C'est important de se détendre dès le matin", se justifie le candidat, encore mort de rire. "Je ne suis pas très stressé comme mec, de base. J'essaie justement de déstresser les gens. Savoir que je risque de me barrer à tout moment, je n'ai pas peur de ça, parce que je n'ai rien à perdre. En vrai, je m'en fous un peu", continue-t-il en salle d'interview.

>> "Je veux quitter le château" : une élève de Star Academy 2022 déjà prête à abandonner <<

Julien devient le chouchou des téléspectateurs

Si son pet a dégoûté ses camarades, il a en revanche permis à Julien de conquérir un peu plus le coeur des téléspectateurs, qui ont été nombreux à réagir à ce passage sur Twitter. Ils l'ont même comparé à Jean-Pascal, candidat inoubliable de la Star Ac' 1 et qui aurait pu faire son grand retour cette saison en tant que CPE.

"Julien qui lâche un pet au calme 🤣🤣🤣🤣🤣🤣", "Oh Julien le beauf ! C'est devenu mon préféré", "Vas-y Julien c'est un gamin mais je l'aime trop 😂", "Julien ça va être le nouveau Jean-Pascal, le petit cancre qui fais rire 😂", "Julien c'est vraiment le Jean-Pascal de 2022 il est là pour le côté divertissement de la Star Academy et heureusement qu'il est là d'ailleurs", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.

Malheureusement pour ses nouveaux fans, Julien est en danger lors du prochain prime... Ils vont donc devoir voter s'ils veulent le sauver !

Star Academy 2022
Star Academy : Léa a lâché un énorme mensonge pour participer, et elle assume complètement
Anisha et Julien (Star Academy) en couple ? Les fans y croient plus que jamais après ce détail
Star Academy en danger ? "Ce n'est pas une bonne affaire", il y a toujours des doutes sur une nouvelle saison
"Tu ne sais pas utiliser ce mot ! Je vais t'offrir un dico" : Léa (Star Academy) remise en place par Enola
voir toutes les news de Star Academy 2022 Découvrir plus d'articles