TV
Tremblement de terre dans Le Cross : un pilier éliminé, tous les candidats sous le choc total ! (spoiler)
Publié le 6 décembre 2022 à 14:07
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis le 14 novembre 2022, les fans de télé-réalité peuvent suivre Le Cross, la nouvelle version des Marseillais vs Le Reste du Monde, sur W9. Dans l'épisode qui sera diffusé ce mardi 6 décembre 2022, les téléspectateurs vont assister à une grande première. En effet, pour la première fois, Nikola Lozina, chef incontesté du RDM depuis plusieurs années, va être éliminé par son équipe. Une décision qui va faire halluciner tout le monde, en particulier Maëva Ghennam et Julien Tanti.
Le pré-générique du Cross / un pilier éliminé, tous les candidats sous le choc total ! (spoiler) © W9
La suite après la publicité

Après le succès retentissant des Cinquante, sa télé-réalité au casting de folie, W9 a lancé Le Cross. Dans cette nouvelle version des Marseillais vs Le Reste du Monde, une troisième équipe a fait son apparition : Les Motivés. Cette team, emmenée par son chef Christopher, est composée de candidats anonymes venus du Nord de la France ou de Belgique. Du côté des fratés et du RDM, pas de surprise, Julien Tanti et Nikola Lozina restent les chefs emblématiques.

Incontestés depuis plusieurs années, les deux papa se sont rapidement rendu compte que la situation avait changé. Dans la bande-annonce que nous vous avons décryptée, on pouvait déjà se rendre compte qu'ils seraient en difficulté. Dès le début de l'aventure, Nicolo n'a jamais caché qu'il comptait bien prendre la place de chef du mari de Laura Lempika.

Le roi est mort, vive le roi !

Et bien le chéri de Victoria Méhault a réussi son pari ! Il a convaincu Kayla et Clarysse de voter contre Niko et celui-ci va être éjecté de son trône dans l'épisode diffusé ce mardi 6 décembre 2022 et déjà dispo sur Salto. Un coup de maître qui lui a valu les foudres de son ancien chef et de Julien Tanti, qui l'avait déjà dans le pif depuis qu'il s'était moqué de la cuisine de Manon Marsault.

Lorsque la sentence tombe, le ciel s'écroule sur la tête de Nikola Lozina, mais aussi de Maeva Ghennam qui n'arrête pas de crier de surprise. "Je quitte cette aventure, le chef de famille est destitué, Je ne comprends pas ce qui vient de se passer", explique-t-il, choqué. "Non j'y crois pas ! Je suis choquée !", hallucine Maeva.

"Je suis vraiment le stratège de l'année !"

"Coup de maître ! Je suis vraiment le stratège de l'année ! Je suis le plus fort, je donne une leçon à tout le monde. Rien n'est acquis dans la vie, si t'es chef aujourd'hui c'est pas sûr que tu le restes à vie. Je jubile ! J'adore voir des gens comme ça, décomposés à mes pieds", se réjouit Nicolo, de son côté.

"Bien joué. Le lion est mort ce soir. Jamais personne ne m'a touché en 7-8 ans. Je pense même que je n'ai jamais eu mon prénom sur un bulletin. J'ai peut-être été un mauvais chef, mais moi, cette famille là du Reste du Monde, je n'en veux pas. Ce ne sont pas mes amis. On ne sera jamais une vraie famille", regrette le papa de Zlatan.

"Il est devenu ma cible numéro une"

En voyant son ami déboussolé comme ça, Julien Tanti compte bien se venger. "Là, franchement, ça me fait trop de peine, ça me bouleverse. Je ne comprends pas comment on en est arrivé là. Nicolo, en touchant Nikola, il me touche moi directement. Il est devenu ma cible numéro une. Je vais tout faire pour le faire sauter", celui qui a donné son avis sur la fin des Marseillais.

Face aux attaques des Marseillais, Nicolo monte sur la table et jubile "C'est moi le nouveau chef", ce qui fait vriller Nikola, à deux doigts d'en venir aux mains, si on ne l'avait pas retenu... Un départ qui restera gravé dans les mémoires.

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Thibault Marchand (Top Chef 2024) éliminé : une défaite injuste pour le candidat après son plat inédit ? "Je ne pensais pas être éliminé" play_circle
TV
Thibault Marchand (Top Chef 2024) éliminé : une défaite injuste pour le candidat après son plat inédit ? "Je ne pensais pas être éliminé"
18 avril 2024
SONDAGE Star Academy 2023 : quel candidat doit être éliminé ce samedi 13 janvier ? Des favoris en danger ! play_circle
TV
SONDAGE Star Academy 2023 : quel candidat doit être éliminé ce samedi 13 janvier ? Des favoris en danger !
12 janvier 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Le roi des films d'action s'est blessé durant un tournage, Dwayne Johnson dévoile une blessure monstrueuse et inquiétante play_circle
CINÉ SÉRIE
Le roi des films d'action s'est blessé durant un tournage, Dwayne Johnson dévoile une blessure monstrueuse et inquiétante
12 juin 2024
"Elle peut tout faire" : Tom Cruise répond à Scarlett Johansson et promet de réaliser le souhait de l'actrice (mais il tarde à arriver) play_circle
CINÉ SÉRIE
"Elle peut tout faire" : Tom Cruise répond à Scarlett Johansson et promet de réaliser le souhait de l'actrice (mais il tarde à arriver)
12 juin 2024
Dernières news