Trace Music Star : extrait vidéo exclu de la finale du samedi 23 avril 2016
Qui sera la première Trace Watistar ? La réponse, c'est pour ce soir, samedi 23 avril, à 20h sur Trace Urban. Avant le grande jour, retrouvez les noms des finalistes de Trace Music Star qui tenteront de décrocher un contrat pour rejoindre le label Wati B et un petit extrait exlu en vidéo.

C'est le grand jour pour la finale de Trace Music Star

Au départ, ils étaient plus de 9000 ! C'est aujourd'hui samedi 23 avril prochain à 20h sur Trace Urban (disponible sur CanalSat) qu'aura lieu la finale de Trace Music Star, le premier casting 100% digital qui sacrera la première Trace WatiStar. Le public ne sera pas le seul à juger les talents puisque les votes du jury seront aussi comptabilisés. Dawala (fondateur du label Wati B), The Shin Sekaï, BBP et Jacky Brown (directeur artistique de Trace) composent le jury qui aura entre les mains le sort des artistes sélectionnés. A la clé pour le gagnant ? Un contrat chez Wati B, la célèbre maison de disques.

>> Dawala, juré du concours Trace Music Star : "Le Wati B, ça se fait beaucoup au feeling" <<

Les finalistes sont...

Pour cette dernière étape, ils sont encore 9 à pouvoir prétendre à la victoire. Alors qui de Sofiane, Sikaa, LePrince, Aline V, Mohdyem, Marilore, Melle Aude, Saifa et Estelle B. sera sacré gagnant ? Rendez-vous ce soir à 20h sur Trace Urban pour le savoir.