Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
Pour la sortie de son 3e livre, Michel Drucker ne fera pas sa promo sur le plateau du Grand Journal. Et pour cause. Invité de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste ce lundi, l'animateur de 71 ans a balancé s'être "emmerdé" comme jamais lors de ses passages sur Canal + !

Michel Drucker en toute franchise

Michel Drucker et Cyril Hanouna se passent déjà le micro à l'antenne d'Europe 1. Mais hier soir, le premier était l'invité du second dans Touche pas à mon poste sur D8. Et le papy animateur avait visiblement décidé de faire le show. Très à l'aise pour la promotion de son troisième ouvrage sur les vedettes de la télévision, Michel Drucker annonce d'entrée : "On m'a dit qu'on pouvait tout dire ici !" Alors il y va franco. Interrogé sur le Grand Journal de Canal +, concurrent direct de TPMP, le présentateur de Champs Elysées balance : "Je ne me suis jamais autant emmerdé".

Il veut "faire chi*r le Grand Journal"

Autour de la table, les chroniqueurs d'Hanouna sont surpris par sa franchise, et Michel Drucker, amusé, enfonce le clou. "Je veux que tu battes tes records d'audience ce soir... pour bien faire chi*r le Grand Journal", insiste-t-il. Seul hic, Canal+ et D8 appartiennent au même groupe. Alors le roi de la danse de l'épaule lance taquin : "On va voir si je serai toujours dans le groupe demain, après ce qui se passe là... Michel, vous me prenez à France Télévisions, si je suis viré de Canal ?" Même si cette conversation était à priori sur le ton du second degré, l'échange entre les deux animateurs à de quoi interpeller.

 

Michel Drucker
Michel Drucker clashe la télé-réalité et Josiane (Secret Story) montre les dents ! - VIDEO
Maitre Capello est mort ... 2 vidéos cultes
Champs Elysées sur France 2 ce soir ... révélations sur l'émission
Vivement Dimanche et Vivement Dimanche prochain... les invités d’aujourd’hui
voir toutes les news de Michel Drucker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème