Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La diffusion de l'émission Les Traîtres a pris fin sur M6 ce mercredi 31 août 2022 (victoire de Clémence Castel et David Douillet), mais Delphine Wespiser n'a toujours pas tourné la page. Sur le plateau de TPMP ce vendredi 2 septembre, la chroniqueuse de Cyril Hanouna est revenue sur son clash avec Natoo.

Les Traîtres, la nouvelle émission d'M6, ne ressemble en rien à Koh-Lanta, mais les stratégies et coups bas ont pourtant fait partie du jeu lors de la saison 1 qui a pris fin cette semaine. On pense notamment à la manipulation géniale de Clémence Castel et David Douillet envers Elsa Esnoult qui leur a permis de remporter cette édition.

Delphine Wespiser vs Natoo, clash sur M6

Malheureusement, comme on a également pu le découvrir à l'écran, ces règles du jeu quelque peu spéciales ont parfois rendu cette partie XXL du Loup Garou explosive. Souvenez-vous, la YouTubeuse Natoo et l'ancienne Miss France Delphine Wespiser se sont notamment clashées durant le tournage.

Alors que tout les candidats se trouvaient autour de la table ronde, Natoo avait balancé "Je te trouve sèche et agressive", ce à quoi Delphine Wespiser avait répondu, "Contrairement à toi je n'ai pas l'habitude de jouer la comédie". Une tension si puissante que David Douillet avait qualifié ce clash de "match de boxe" et qui avait motivé les participants à éliminer l'actuelle chroniqueuse de TPMP.

Et justement c'est dans l'émission de Cyril Hanouna diffusée ce vendredi 2 septembre 2022 que Delphine Wespiser est revenue sur cette affaire. "Elle m'a prise en grippe, je ne sais pas pourquoi, délit de faciès" a-t-elle notamment déclaré, toujours déçue par cette dispute. Elle l'a en effet précisé, elle était persuadée qu'elle allait faire de Natoo sa nouvelle BFF, "Le premier jour quand je suis arrivée (...) je me suis dit qu'elle allait être ma copine. J'ai vraiment téléphoné à mon agent pour lui dire".

La Miss France ne comprend toujours pas

Dans tous les cas, ne comptez pas sur elle pour faire un mea-culpa vis-à-vis de ce qui a pu se passer durant le tournage et de son propre comportement. Elle en est persuadée, elle est innocente. "Franchement je n'ai rien fait", a-t-elle assurée. Selon elle, c'est la vidéaste qui se serait tout simplement laissée emporter par ses émotions.

"Le truc c'est que, vu que je pensais que sa copine était traître, en m'attaquant à Mélococo, elle a défendu sa copine, a contextualisé l'ancienne Miss. J'en avais deux contre moi. (...) Les deux filles étaient tout le temps, en permanence, avec Bruno et Alex. Quand tu t'attaquais à l'une, t'en avais quatre contre toi. Voilà pourquoi je me suis vite faite éliminer."

Si vous vous posiez la question : non, les deux stars ne sont visiblement pas parties en vacances ensemble cet été...

Delphine Wespiser
Delphine Wespiser embrasse un chroniqueur après une danse, le plateau de TPMP s'enflamme
"Ciao Amore" : Delphine Wespiser annonce sa rupture avec Roger
TPMP : Delphine Wespiser (Les Traîtres) balance sur son clash avec Natoo, "Elle m'a prise en grippe"
Les Traîtres : Delphine Wespiser n'a toujours pas pardonné Natoo après leur clash et ignore ses excuses
voir toutes les news de Delphine Wespiser Découvrir plus d'articles