Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Le célibat, c'est fini pour Cyril Hanouna ! L'animateur de TPMP n'est plus célib, c'est lui qui l'a confirmé dans le talk-show de C8 ce mercredi 15 juin 2022. Depuis sa rupture avec Emilie, la mère de ses enfants, il était célibataire. Mais il a donc bel et bien retrouvé l'amour et serait en couple. Les chroniqueurs ont été nombreux à le questionner sur sa nouvelle chérie.

TPMP : Cyril Hanouna n'est "pas célibataire", il confirme qu'il aurait retrouvé l'amour

Cyril Hanouna n'est plus un coeur à prendre ! Ce mercredi 15 juin 2022 dans TPMP sur C8, l'animateur a révélé qu'il n'était plus célibataire. Lui et sa bande ont reçu Didier Bourdon et Pierre-François Martin Laval alias Pef, sur le plateau pour la sortie du film L'homme parfait (le 22 juin au cinéma). L'animateur a alors demandé à ses chroniqueurs de donner leur définition d'un homme parfait. Valérie Benaïm a notamment lâché que "la perfection, ce n'est pas ce que cherche une femme, elle cherche quelqu'un qui est attentif à elle". "Vous qui êtes célibataire : il faut savoir écouter" a alors répondu Matthieu Delormeau, en s'adressant à Cyril Hanouna.

"Qui vous a dit que j'étais célibataire ?" a alors réagi Cyril Hanouna, "Mais qu'est-ce que vous racontez ? Cela a changé !". Le présentateur de TPMP a même confirmé : "Je ne suis pas célibataire". "Donc si vous n'êtes pas célibataire, vous êtes en couple ?" a souligné Matthieu Delormeau, qui a été viré du plateau récemment. Mais son boss n'a pas voulu répondre. "Je ne suis pas du tout en relation libre" a-t-il tout de même précisé, ajoutant ne pas être en trouple non plus ni en polyamour quand les chroniqueurs lui ont posé des questions sur sa relation amoureuse. Et quand ils ont insisté pour savoir qui était sa nouvelle chérie, il a coupé court à la conversation en lançant : "Je ne suis pas célibataire, fin ! J'en ai marre de toutes ces questions".

"Baba" avait récemment avoué : "J'ai quelqu'un dans ma tête et dans mon coeur"

Cyril Hanouna s'était séparé d'Emilie, la mère de ses enfants Bianca (née en 2011) et Lino (né en 2012). Une rupture qui date de 2019. Et au départ, il ne voulait pas se remettre en couple. "Je suis célibataire. Je ne suis pas ouvert à l'amour, je suis ouvert à rien du tout. Je le dis et je le redis, je suis fermé à l'amour" avait-il déclaré dans TPMP, "Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot" et "par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l'instant vraiment, je vous le dis, je reste célibataire... pendant au moins 2 ans. Deux ans de célibat".

>> TPMP : Kelly Vedovelli arrive en retard, au bord des larmes, Cyril Hanouna s'énerve... Gros malaise en direct <<

Mais récemment, "Baba" avait changé de discours et semblait avoir retrouvé l'amour : "Sachez que mon corps n'est pas pris mais que mon coeur l'est. J'ai quelqu'un dans ma tête et dans mon coeur".

Cyril Hanouna
"Je n'ai pas le temps. Je travaille en fait" : la réponse de Jean-Paul Rouve qui va encore plus énerver Cyril Hanouna
"Il est c*n comme une b*te", "quel abruti" : Cyril Hanouna atomise Jean-Paul Rouve dans TPMP
"N'allez pas voir cette m*rde", Cyril Hanouna profite de TPMP pour démolir un film qui sort au cinéma
"Moi, je vais te n*quer ta mère" : Cyril Hanouna menacé d'un procès par un animateur, il pète un plomb
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles