TV
Polska virée de TPMP ? Cyril Hanouna fait son bilan et dévoile son avenir dans l'émission, "Je ne m'attendais pas à plus"
Publié le 14 juin 2024 à 10:20
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce jeudi 13 juin 2024, Cyril Hanouna organisait le conseil de classe de ses chroniqueurs au sein de TPMP. Et à cette occasion, l'animateur de C8 en a profité pour faire un point sur l'avenir de Polska, la petite nouvelle au sein de sa bande.
Polska en interview pour Purebreak / Polska virée de TPMP par Cyril Hanouna ? L'animateur fait son bilan en direct, "Je ne m'attendais pas à plus" © PRBK / C8
La suite après la publicité

La faute à la décision d'Emmanuel Macron de dissoudre l'Assemblée Nationale et d'organiser de nouvelles élections législatives le 30 juin prochain, Cyril Hanouna pourrait finalement repousser la fin de la saison de TPMP de quelques semaines. Malgré tout, comme cela était prévu depuis plusieurs jours, il a tenu à profiter de ce jeudi 13 juin 2024 pour organiser le conseil de classe de ses chroniqueurs.

Polska validée par l'équipe de TPMP ?

Or, parmi tous les retours promis sur le plateau, c'était évidemment celui autour de Polska que l'on attendait le plus. Après tout, même si c'est Raymond qui a été élu par les téléspectateurs comme le "Meilleur chroniqueur de l'année", c'est bien l'influenceuse qui mérite le titre de révélation de la saison. Malgré un style parfois grossier et un franc-parler qui l'amène à créer des polémiques, il était rafraichissant de la voir monter au créneau lors de débats et ne pas hésiter à confronter certains invités face à leurs contradictions.

Et visiblement, ce ressenti a été partagé par une majorité de ses camarades autour de la table. "Je trouve que dans cette émission tu as vraiment trouvé ta place, la greffe a pris" a notamment confié Géraldine Maillet, tandis que Valérie Benaïm a déclaré, "Tu es la révélation de cette saison. On ne t'avait pas vue arriver et comme le dit Géraldine tu es très maline".

Cyril Hanouna officialise l'avenir de la chroniqueuse

Mais qu'en est-il de Cyril Hanouna ? Là où Polska est visiblement l'une des chroniqueuses les mieux payées de l'émission, il a bien conscience qu'elle ne fait pas encore l'unanimité auprès des fans et de son équipe, en atteste sa note moyenne de seulement 5/10. Bonne nouvelle pour la star des réseaux sociaux, même si l'animateur de C8 regrette de ne pas la voir participer plus souvent, il s'est montré satisfait par son rôle.

"Elle a amené un truc. Je suis content d'elle, a-t-il assuré sur son plateau. Je ne m'attendais pas à plus. J'ai été agréablement surpris, je trouve qu'elle a fait une très bonne saison et elle sera avec nous l'année prochaine. On est assez contents de vous."

Des compliments qui ont logiquement touché Polska, qui a donc décidé de réagir. A sa manière. "Je suis un petit peu la p*uffiasse de l'émission, mais j'ai un coeur, un cerveau, a-t-elle lancé, sous les regards hallucinés de ses collègues. Tout le monde m'a bien accueillie, personne n'a été hautain, j'aime tout le monde. Sauf Guillaume, t'es un peu un enc*lé, mais un gentil enc*lé." Puis d'ajouter à Cyril Hanouna, déjà blasé : "Je vous considère un peu comme un oncle du bled".

De quoi faire dire au présentateur, "C'est quand elle parle le moins qu'elle est la meilleure", mais heureusement, ne pas le motiver à revenir sur sa promesse de la réengager l'an prochain.

Mots clés
TV Zapping Télé TPMP
Sur le même thème
Un chroniqueur culte de TPMP interdit de participer à la nouvelle émission de Cyril Hanouna ? "S'il revient, nous, on part" : player2
TV
Un chroniqueur culte de TPMP interdit de participer à la nouvelle émission de Cyril Hanouna ? "S'il revient, nous, on part" :
12 juillet 2025
Après 15 ans à jouer le même personnage, cet acteur souffre de plus en plus : "J'ai fait plusieurs passages à l’hôpital" player2
Séries
Après 15 ans à jouer le même personnage, cet acteur souffre de plus en plus : "J'ai fait plusieurs passages à l’hôpital"
7 octobre 2025
Les articles similaires
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025 player2
TV
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025
6 décembre 2025
"C'est totalement inadmissible" : vue à la télé, c'est la séquence malaise de l'année, les internautes scandalisés par ce sketch player2
TV
"C'est totalement inadmissible" : vue à la télé, c'est la séquence malaise de l'année, les internautes scandalisés par ce sketch
24 novembre 2025
Dernières actualités
29 millions de vues et numéro 1 sur Netflix dans 86 pays, un film d'aventure et de fantasy qui cartonne sur la plateforme player2
Cinéma
29 millions de vues et numéro 1 sur Netflix dans 86 pays, un film d'aventure et de fantasy qui cartonne sur la plateforme
12:45
Les 12 Coups de Midi : Cyprien pas éliminé du jeu avant 2026 ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien pas éliminé du jeu avant 2026 ?
12:01
Russell Crowe critique Gladiator 2 et s'avoue blasé par le film : "Un exemple qui démontre qu'ils n'ont pas compris ce qui rendait le premier film si spécial" player2
Cinéma
Russell Crowe critique Gladiator 2 et s'avoue blasé par le film : "Un exemple qui démontre qu'ils n'ont pas compris ce qui rendait le premier film si spécial"
11:14
Dernières news