TV
Polska favorisée par Cyril Hanouna et jalousée par les chroniqueurs de TPMP ? "Elle n'aurait jamais dû dire..."
Publié le 8 juin 2024 à 17:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Véritable révélation de cette saison au sein de TPMP, Polska apparait comme la nouvelle protégée de Cyril Hanouna. A tel point que son salaire serait plus élevé que celui des autres chroniqueurs. De quoi provoquer leur jalousie ? Raymond s'est confié sur le sujet.
Polska en interview pour Purebreak / Polska favorisée par Cyril Hanouna et jalousée par les chroniqueurs de TPMP ? "Elle n'aurait jamais dû dire..." © PRBK / C8
La suite après la publicité

Nouvelle autour de la table depuis la rentrée, Polska a été la véritable révélation de cette saison au sein de TPMP. Malgré quelques polémiques à son actif, la chroniqueuse s'est cependant démarquée par sa capacité à ne pas fuir le débat et à faire entendre ses idées, quitte à se prendre la tête avec ses collègues ou les invités.

Polska extrêmement bien payée par Cyril Hanouna...

Un investissement auquel on ne s'attendait pas, mais qui peut s'expliquer par la confiance de Cyril Hanouna à son encontre. De passage du côté de Chez Jordan il y a quelques jours, l'influenceuse révélait en effet que l'animateur de C8 lui avait accordé un très joli salaire.

"Je peux le dire. Moi je m'en fous, je le dis, je touche 600 euros [par émission], avait-elle assuré. Je n'ai rien négocié, on me l'a proposé tout de suite". Une somme considérable qui lui permettrait ainsi de repartir avec près de 7200€ par mois (en brut).

... et jalousée par les autres chroniqueurs ?

Un salaire finalement mérité au regard de son implication, mais qui ne devrait pas rester sans conséquences. Interrogé sur le sujet par TVMag cette semaine, Raymond Aabou - qui s'avoue également très bien payé pour son rôle dans le talk-show, n'a pas caché qu'il avait été surpris en découvrant une telle somme. Et pour cause, celle-ci serait exceptionnelle et loin de tout ce que lui et ses camarades touchent réellement.

"Ça ne va pas du tout, a-t-il déclaré. Il va y avoir une jurisprudence Polska qui va arriver. Elle n'aurait jamais dû dire qu'elle prenait autant." Plus amusé que jaloux de la situation, il a par la suite précisé en rigolant : "On galère comme des oufs avec des pancartes tous les soirs, on reçoit des menaces de mort, on rentre on est obligé de répondre à des mecs qui t'attendent à la Factory..." Et d'ajouter ensuite : "Il va falloir parler".

Oui, là où il aurait jusqu'à présent toujours laissé Lionel Stan (producteur) et Cyril Hanouna dicter son salaire, Raymond - et, on l'imagine, les autres chroniqueurs, compte monter au créneau cet été pour faire grimper son propre cachet. "Cette année-ci, je négocie, je ne veux pas de calculette", a-t-il assuré. Il est tellement motivé qu'il assure avoir même recruté les conseils... d'un coach mental !

On connait un banquier qui va suer cet été et pas seulement à cause de la canicule !

Mots clés
TV TPMP
Sur le même thème
TBT9, une mauvaise copie de TPMP ? Un ancien chroniqueur de Cyril Hanouna se lâche, "Cette émission s’est affadie" player2
TV
TBT9, une mauvaise copie de TPMP ? Un ancien chroniqueur de Cyril Hanouna se lâche, "Cette émission s’est affadie"
17 octobre 2025
Cyril Hanouna : TBT9 comme TPMP ? L'animateur annonce le retour des clashs avec un chroniqueur et une rubrique sous tension player2
TV
Cyril Hanouna : TBT9 comme TPMP ? L'animateur annonce le retour des clashs avec un chroniqueur et une rubrique sous tension
5 août 2025
Les articles similaires
"J'ai été déçu" : trahi par Cyril Hanouna, cet ancien chroniqueur de TPMP refuse de rejoindre TBT9 et balance sur leur relation player2
TV
"J'ai été déçu" : trahi par Cyril Hanouna, cet ancien chroniqueur de TPMP refuse de rejoindre TBT9 et balance sur leur relation
22 septembre 2025
"La vie m'a punie" : une ex-chroniqueuse de TPMP a perdu tout son argent à cause de dépenses folles player2
TV
"La vie m'a punie" : une ex-chroniqueuse de TPMP a perdu tout son argent à cause de dépenses folles
8 novembre 2025
Dernières actualités
Si vous avez aimé KPop Demon Hunters, découvrez vite sa version sombre qui débute sa saison 3 player2
Séries
Si vous avez aimé KPop Demon Hunters, découvrez vite sa version sombre qui débute sa saison 3
15:00
Aujourd'hui sur Netflix : cette série de science-fiction culte rivalise avec Rick et Morty (et vous ne l'aviez peut-être jamais vue) player2
Séries
Aujourd'hui sur Netflix : cette série de science-fiction culte rivalise avec Rick et Morty (et vous ne l'aviez peut-être jamais vue)
13:00
Avatar 4 et 5 annulés ? La saga de science-fiction pourrait ne pas avoir de suite prévient James Cameron player2
Cinéma
Avatar 4 et 5 annulés ? La saga de science-fiction pourrait ne pas avoir de suite prévient James Cameron
11:50
Dernières news