TPMP critiqué par un ex chroniqueur : Kelly Vedovelli et Gilles Verdez défendent Cyril Hanouna
TPMP critiqué par un ex chroniqueur : Kelly Vedovelli et Gilles Verdez défendent Cyril Hanouna
Non, Kelly Vedovelli et Gilles Verdez ne sont pas d'accord avec les critiques de l'ancien chroniqueur de TPMP. François Viot a exliqué qu'il n'a pas aimé son passage dans l'émission diffusée sur C8. Les deux chroniqueurs ont donc pris la défense du talk-show et de Cyril Hanouna, tweetant par exemple qu'il "crache dans la soupe" et n'était juste "plus dans le game".

Kelly Vedovelli répond à l'ex chroniqueur de TPMP : "Tu n'étais plus dans le game"

Ancien chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur C8, François Viot a balancé sur TPMP et Cyril Hanouna, avouant notamment s'être senti "très mal à l'aise" sur le plateau et trouvait que les hapennings sont "de l'humiliation". Rapidement, deux chroniqueurs de l'émission animée par Cyril Hanouna ont alors défendu le talk-show et son présentateur. Qui ça ? Kelly Vedovelli et Gilles Verdez. Ce 4 mai 2020, après avoir lu les déclarations de leur ancien collègue, ils lui ont donc répondu sur Twitter.

"François il faut simplement dire que tu n'étais plus dans le game" a ainsi lâché Kelly Vedovelli, sous-entendant ainsi que l'ex chroniqueur de TPMP serait simplement un has-been jaloux du succès du progarmme. Dans le même tweet, elle a précisé : "Je répète, n'insulte pas la famille...".

Selon Gilles Verdez, François Viot "crache dans la soupe"

Quant à Gilles Verdez, il a carrément écrit trois messages sur le même réseau social. "Je lis une interview de François Viot qui crache dans la soupe à propos de #TPMP" a-t-il déclaré, vénère. Puis il a ajouté en faisant référence à la pandémie de coronavirus : "L'heure est pourtant plus que jamais à la solidarité collective et pas à l'expression de son aigreur ou de sa rancoeur, mais l'individualisme de certains est à vomir".

"Sous l'égide bienveillante de @Cyrilhanouna #TPMP est une famille, une vraie, à laquelle appartiennent tous les téléspectateurs" a continué de tweeter Gilles Verdez, "C'est la force de l'émission mais Viot n'a rien compris. Il ne voit que son ego. Le lien tissé avec vous tous est plus fort que tout".

Prenant toujours la défense de son boss Cyril Hanouna, qui aurait prévu une nouvelle formule de TPMP pour la rentrée de septembre 2020, il a même conclu : "Pour ma part et pour toutes les raisons du monde, #TPMP incarne l'aventure personnelle et professionnelle d'une vie. Je suis immensément heureux chaque jour de faire partie de cette famille et de travailler aux côtés des ami(e)s et de @Cyrilhanouna".

TPMP
TPMP critiqué par un ex chroniqueur : Kelly Vedovelli et Gilles Verdez défendent Cyril Hanouna
TPMP : un ex chroniqueur "très mal à l'aise" balance sur Cyril Hanouna et l'émission
TPMP pas de retour avant septembre mais renouvelée pour "au moins 2 ou 3 saisons"
Déconfinement : TPMP de retour en plateau le 11 mai ? Cyril Hanouna répond
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème