CINÉ SÉRIE
Toy Boy saison 2 : María Pedraza et les stars de la série se confient sur les scènes intimes
Publié le 15 février 2022 à 18:57
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Après une saison 1 qui faisait penser à Magic Mike avec ses chippendales musclés, la saison 2 de Toy Boy est encore plus caliente sur Netflix. María Pedraza (Triana Marín) Cristina Castaño (Macarena Medina) et Álex González (Le Turc) qui sont au casting de la saison 2 se sont confiés sur le tournage des scènes intimes pour les besoins de la série espagnole.
La bande-annonce vidéo de Toy Boy saison 2. María Pedraza (Triana Marín) Cristina Castaño (Macarena Medina) et Álex González (Le Turc) se confient sur les scènes de sexe dans la série Netflix. © YouTube Netflix
La suite après la publicité
Toy Boy saison 2 : "Je me sens à l'aise dans les scènes de sexe"

La saison 2 de Toy Boy est dans le top 10 de Netflix. Et encore une fois, les scènes de sexe sont nombreuses pour Jesús Mosquera (Hugo Beltrán González), mais aussi pour Álex González (Le Turc) qui est en couple dans la vie avec María Pedraza (Triana Marín), et pour Cristina Castaño (Macarena Medina).

María Pedraza qui s'est fait connaître dans La Casa de Papel, puis était au casting de la saison 1 d'Elite, s'est confiée en toute franchise sur le tournage des scènes intimes pour Toy Boy. L'ex-interprète d'Alison dans La Casa de Papel a confié à Diez Minutos : "Je dois avouer que la première fois que j'ai été en contact avec cette profession, j'ai trouvé ça très compliqué. C'est aussi parce que j'étais très jeune, 19 ans, et que c'était un projet avec pas mal de scènes de ce genre (le film Amar en 2017, ndlr). Mais, aujourd'hui, cela dépend beaucoup de l'équipe avec laquelle vous êtes, de votre partenaire".

"Dans la série, c'est avec Jesús (Jesús Mosquera, ndlr), qui est l'amour de mon personnage, que j'ai ce genre de scènes" a expliqué María Pedraza, "J'ai une très belle relation avec lui, comme des frères, comme des amis. Aujourd'hui, je me sens même à l'aise dans ces scènes de sexe. J'ai beaucoup de confiance en mon partenaire et en l'équipe, qui a pris grand soin de nous".

"La façon dont nous sommes au lit, c'est la façon dont nous sommes dans la vie"

Cristina Castaño alias Macarena dans Toy Boy a aussi parlé du tournage des scènes de sexe, mais avec El Periodico. "Le sexe explique beaucoup de choses sur tout le monde. Je crois que la façon dont nous sommes au lit, c'est la façon dont nous sommes dans la vie. Le sexe est une partie de plus de nous et, dans le cas de Macarena, il en dit long sur elle, sur sa personnalité, sur qui elle est, sur son intimité et sur la façon dont elle utilise son pouvoir à tous les niveaux" a-t-elle déclaré, "Le sexe est un moyen de définir un personnage, s'il est bien écrit dans un scénario, il aide beaucoup à raconter des choses sur elle".

>> Sex Education, Riverdale... Les séries les plus et les moins crédibles au niveau des scènes de sexe <<

"Les scènes de sexe sont finalement comme des scènes de combat"

Álex González, qui joue Le Turc dans la saison 2 de la série espagnole Netflix, a aussi évoqué avec Diez Minutos comment les ébats sexuels ont été tournés. "Les scènes de sexe sont finalement comme des scènes de combat, une chorégraphie" a-t-il indiqué, "Ce qui se passe, c'est que vous êtes très exposé. La façon dont Le Turc s'exprime par le sexe est une partie très importante de son caractère, c'est donc un outil supplémentaire. Je n'avais pas l'impression que les scènes de nu étaient gratuites, mais qu'elles étaient au service de mon personnage, pour raconter son rapport aux autres. C'est un homme obsédé par le pouvoir et très sexuel, mais pour lui le sexe n'est pas une faiblesse, mais une monnaie d'échange pour obtenir quelque chose".

Mots clés
Séries Netflix
Tendances
Voir tous les people
Top articles Netflix
1 milliard d'heures visionnées : L'une des séries les plus acclamées de l'histoire de Netflix revient pour sa saison 5 player2
Séries
1 milliard d'heures visionnées : L'une des séries les plus acclamées de l'histoire de Netflix revient pour sa saison 5
18 décembre 2025
29 millions de vues et numéro 1 sur Netflix dans 86 pays, un film d'aventure et de fantasy qui cartonne sur la plateforme player2
Cinéma
29 millions de vues et numéro 1 sur Netflix dans 86 pays, un film d'aventure et de fantasy qui cartonne sur la plateforme
10 décembre 2025
Aujourd'hui sur Netflix : le retour du film de monstres qui a été vu par plus de 103 millions de personnes player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : le retour du film de monstres qui a été vu par plus de 103 millions de personnes
1 décembre 2025
Une nouvelle série sur un tueur en série cartonne sur Netflix : elle commence et se termine en une après-midi player2
Séries
Une nouvelle série sur un tueur en série cartonne sur Netflix : elle commence et se termine en une après-midi
19 décembre 2025
Dernières actus Netflix
Après 3 ans d'attente, l'une des séries les plus populaires de Netflix revient bientôt pour une quatrième saison player2
Séries
Après 3 ans d'attente, l'une des séries les plus populaires de Netflix revient bientôt pour une quatrième saison
11:15
Après la fin de Stranger Things, Millie Bobby Brown piégée dans un film d'horreur sur Netflix avec un parc d'attractions maudit ? player2
Cinéma
Après la fin de Stranger Things, Millie Bobby Brown piégée dans un film d'horreur sur Netflix avec un parc d'attractions maudit ?
30 décembre 2025
Stranger Things saison 5 : un épisode bonus avec plein de scènes coupées ? L'étonnante rumeur avant la fin player2
Séries
Stranger Things saison 5 : un épisode bonus avec plein de scènes coupées ? L'étonnante rumeur avant la fin
29 décembre 2025
Netflix
Dernières actualités
John Wayne a joué dans la plus grande saga de science-fiction de l'histoire du cinéma, mais il ne l'a jamais su player2
Cinéma
John Wayne a joué dans la plus grande saga de science-fiction de l'histoire du cinéma, mais il ne l'a jamais su
17:14
Star Academy 2025 : Théo P. démotivé et prêt à abandonner ? "J'en peux plus" player2
TV
Star Academy 2025 : Théo P. démotivé et prêt à abandonner ? "J'en peux plus"
15:42
Après 38 ans d'existence, cette émission télé culte disparait, ses animateurs en larmes pour la fin player2
TV
Après 38 ans d'existence, cette émission télé culte disparait, ses animateurs en larmes pour la fin
14:16
Dernières news