Il va y avoir du changement dans l'air pour Tous ensemble sur TF1. A cause d'une perte d'audience et peut-être des différentes polémiques dévoilées dans la presse, l'émission animée par Marc-Emmanuel Dufour va subir quelques modifications dès ce samedi 28 mars 2015. Une nouvelle formule qui, si elle ne fonctionne pas, pourrait signer la fin de la diffusion sur la première chaîne.

Tous ensemble change de formule

C'est Julien Courbet, producteur de Tous Ensemble, qui a annoncé que l'émission allait changer dès cette semaine. Invité dans l'émission Le Grand Direct des Médias animée par Jean-Marc Morandini sur Europe 1, il a dévoilé comment l'émission allait tenter de se renouveler. Dès ce samedi 28 mars, une célébrité sera donc aux côtés de Marc-Emmanuel pour co-animer l'émission et changera à chaque numéro. "Gérard Vivès sera le premier" a expliqué l'ex-animateur de Sans Aucun Doute. Et d'ajouter : "On a chapitré, on a cassé complètement le conducteur de l'émission. [...] Si là ça ne redémarre pas, on pourra se poser des questions".

Bientôt la fin sur TF1 ?

A bout de souffle, Tous ensemble a été victime d'une importante perte d'audience à cause de son changement d'heure (de 18h à 17h). Si l'émission, qui a essuyé de nombreuses critiques et polémiques, est en danger sur TF1, elle pourrait cependant ne pas finir dans les cartons. Julien Courbet indique qu'en cas de nouvel échec, l'émission pourrait bien se retrouver... sur la TNT. "Si ça ne continue pas sur TF1, ça serait un méga prime sur la TNT" a-t-il indiqué.

A lire également : Tous Ensemble : Marc-Emmanuel craque et s'effondre dans TPMP après les polémiques / Tous Ensemble : Marc Emmanuel abandonné par des ouvriers après des moqueries ? / Tous Ensemble : accusations, émotion et excuses entre Marc-Emmanuel et Thierry

Marc Emmanuel
Tous Ensemble : pas de nouvelle saison sur TF1, la fin pour Marc-Emmanuel ?
Tous Ensemble : une famille injustement boycottée par les bénévoles et insultée ?
Tous ensemble : nouvelle formule avec Marc-Emmanuel... avant la fin ?
Tous Ensemble : Marc-Emmanuel et les bénévoles moqués, la réconciliation
voir toutes les news de Marc Emmanuel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème