Tous ensemble : Marc-Emmanuel Dufour accusé de se moquer des artisans
Tous ensemble : Marc-Emmanuel Dufour accusé de se moquer des artisans
Nouveau coup dur pour TF1 et l'émission "Tous ensemble" ? Alors que le programme était récemment au centre de critiques concernant l'état des travaux effectués sur une ancienne maison, c'est désormais le comportement de Marc Emmanuel, l'animateur, qui serait au coeur de tensions sur le tournage.

"Tous ensemble" au coeur d'une polémique

Et si le programme "Tous ensemble" de TF1 se renommait prochainement "Seul au monde" ? Si la question peut étonner, elle n'est pourtant pas si illogique que ça. Comme le révèlent nos confrères du Courrier de l'Ouest, le tournage d'une nouvelle émission vient en effet de tourner au cauchemar pour Marc Emmanuel (l'animateur) et la famille au coeur du projet.

La raison ? Alors que l'émission produite par Julien Courbet vient de poser ses pelles, son ciment et ses briques à Argenton-l'Eglise, une commune dans les Deux-Sèvres, le chantier est en train de perdre petit à petit tous ses bénévoles et artisans. Et d'après le journal local, ce n'est pas la quantité de travail qui serait la cause d'une telle désertion, mais... le comportement de l'animateur.

Marc Emmanuel se moque-t-il des artisans ?

Vous avez bien lu, si la plupart des critiques émises à l'encontre de l'émission concernent habituellement l'état des travaux, souvent considérés comme "bâclés", c'est cette fois-ci le présentateur vedette du show qui se retrouve au coeur des tensions. Tandis que le Courrier de l'Ouest dévoile : "Le courant a rapidement cessé de passer entre Marc Emmanuel et les artisans, en particulier avec Hervé Audureau, de Saint-Généroux, qui jouait le rôle de maître d'oeuvre", ce dernier, interrogé par le journal, précise : "Dès le premier jour, l'ambiance s'est tendue, l'animateur se moquant des artisans qui étaient là. Le résultat ne s'est pas fait attendre : sur la vingtaine d'artisans participant au chantier, il n'en est resté que trois, dont moi. Les autres en ont eu ras le bol et ont tout abandonné."

Un véritable coup dur pour la famille qui peut désormais craindre le pire et une situation délicate à négocier pour Marc Emmanuel. Va-t-il réussir à se faire pardonner en organisant un concert gratuit de Patrick Bruel ? A suivre...

A lire aussi : Secret Story 1 : que sont devenus les candidats ? / Jenifer vit-elle dans une grotte ? Elle découvre La Reine des Neiges grâce à Cerise dans The Voice 4

Marc Emmanuel
Marc Emmanuel de retour à la télé : où était-il passé depuis la fin de Tous ensemble ?
Tous Ensemble : pas de nouvelle saison sur TF1, la fin pour Marc-Emmanuel ?
Tous Ensemble : une famille injustement boycottée par les bénévoles et insultée ?
Tous Ensemble : Marc-Emmanuel et les bénévoles moqués, la réconciliation
voir toutes les news de Marc Emmanuel Découvrir plus d'articles