11 photos
Voir le diapo
Si l'émission de Cyril Hanouna sur D8 s'intitule Touche Pas A Mon Poste, l'animateur devrait exceptionnellement la renommer Touche Pas A Mon Public pour Jonathan Lambert. Déguisé en Damien Baïzé, l'un de ses personnages cultes, celui-ci n'a pu s'empêcher de sauter en direct sur l'une des spectatrices, ce vendredi 22 novembre.

Touche pas à mon poste n'est pas une émission comme les autres, celle-ci réservant régulièrement d'étranges surprises à son public. Ainsi, quand Cyril Hanouna ne se colore pas les cheveux en blonds après un pari perdu ou qu'il n'accueille pas un poulpe sur son plateau, l'animateur en profite pour faire venir quelques invités très spéciaux.

Un happening surprise

Et malheureusement pour une jeune spectatrice choisie au hasard dans le public, c'est elle qui en a fait les frais. Pensant simplement répondre à une série de questions afin de remporter un DVD de Perruques, le spectacle de Jonathan Lambert, celle-ci a fait une rencontre inoubliable.

Damien Baïzé débarque

Comme on a pu le constater en direct, ce n'est pas Lambert qui est venu lui faire un petit coucou surprise mais... Damien Baïzé, le personnage le plus fou de sa création. Résultat ? Ce dernier, bien que cerné par deux médecins, n'a pu s'empêcher de lui sauter dessus, lui baver sur les cheveux et tenter un accouplement très spécial...

De quoi "traumatiser" sa victime et nous offrir une séquence délirante. Si jamais Jonathan Lambert souhaite offrir des DVD à la rédac, on est prêt à l'accueillir, lui ou ses doubles.

Jonathan Lambert
Jonathan Lambert et Nadia Roz : surnom, chanson préférée... L'interro surprise des stars de Péplum
Kim Kong : faut-il regarder la mini-série avec Jonathan Lambert ?
Peplum : le nouveau Kaamelott ? 3 raisons qui prouvent le contraire
Jonathan Lambert star de Péplum, série d'humour diffusée sur M6
voir toutes les news de Jonathan Lambert Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème