Nabilla Benattia dans Touche pas à mon poste ? Clash en perspective
Publié le 8 novembre 2013 à 15:16
Par Clara Pouvil | Journaliste
C'est la grosse surprise du jour. Alors qu'on la découvrira ce soir sur D8 dans Voyage au bout de la nuit pour lire son ouvrage "Allo, Nan mais allô quoi", Nabilla Benattia a adressé un drôle de message à Cyril Hanouna. C'est dans un extrait dévoilé hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste que la It-Girl a demandé à être invitée dans le célèbre programme. Ça sent le gros clash avec Enora Malagré !
Nabilla Benattia demande à être invitée à Touche pas à mon poste sur D8 Nabilla Benattia demande à être invitée à Touche pas à mon poste sur D8© Télé-Loisirs
Nabilla Benattia : un clash à prévoir avec Enora Malagré ?
Nabilla Benattia demande à être invitée à Touche pas à mon poste sur D8
Nabilla Benattia demande à être invitée dans Touche pas à mon poste sur D8
Nabilla Benattia demande à être invitée à Touche pas à mon poste
Cyril Hanouna va-il accepter la demande de Nabilla Benattia ?
Nabilla dans l'émission Voyage au bout de la nuit
Nabilla dans l'émission Voyage au bout de la nuit
Nabilla Benattia demande à être invitée à Touche pas à mon poste
La suite après la publicité
Nabilla Benattia bientôt dans TPMP ?

Nabilla Benattia ose tout, même les demandes les plus inattendues. Alors que son dynasty show débarque ce mardi 12 novembre sur NRJ 12, on retrouvera la chérie de Thomas Vergara ce soir dans Voyage au bout de la nuit sur D8, où elle lira son bouquin Allo, Nan mais allô quoi.

Dans un extrait de l'émission pour le moins surprenant, c'est à Cyril Hanouna que la It-Girl s'adresse. Elle lui demande tout simplement de l'inviter sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Nan mais allô Cyril, tu présentes Touche pas à mon poste et tu invites même pas Nabilla ? C'est comme si je te dis, tu présentes Touche pas à mon poste, et tu parles pas de télé !".

Le patron de D8 valide, gros clash à prévoir avec Enora Malagré ?

Du côté de Jean-Michel Maire - l'un des chroniqueurs de Cyril Hanouna - le message est passé puisqu'il semble ravi. Pareil du côté du patron de D8, Aprikian Ara, qui a validé la proposition de Nabilla sur Twitter :

Ce qui risque (peut-être) de poser problème, c'est la présence d'Enora Malagré qui n'a jamais caché ce qu'elle pensait du buzz de l'ex-meilleure amie d'Ayem Nour. Soit la chaîne va en profiter pour surfer sur le buzz avec un gros clash, soit Nabilla sera invitée sans la présence de la blonde qui n'est plus célibataire. Autant dire que la chroniqueuse sortira ses griffes quoi qu'il arrive.

À propos de
Mots clés
People People FR Vidéos
Sur le même thème
Sa saison 3 n'a pas encore été diffusée, mais cette série de science-fiction a déjà annoncé sa fin en saison 5, le créateur s'explique : "On a promis aux fans..." player2
Séries
Sa saison 3 n'a pas encore été diffusée, mais cette série de science-fiction a déjà annoncé sa fin en saison 5, le créateur s'explique : "On a promis aux fans..."
17 juillet 2025
Baignade dans la Seine à Paris : face à la chaleur, ne vous baignez pas n'importe où, "Il y a un risque de noyade..." player2
ACTU
Baignade dans la Seine à Paris : face à la chaleur, ne vous baignez pas n'importe où, "Il y a un risque de noyade..."
7 juillet 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
5 ans après La Flamme et 3 ans après Le Flambeau, Jonathan Cohen veut parodier une saga de Netflix player2
Séries
5 ans après La Flamme et 3 ans après Le Flambeau, Jonathan Cohen veut parodier une saga de Netflix
10 décembre 2025
À voir sur Prime Video : ce bijou de science-fiction vous apaisera grâce à ses paysages mélancoliques et ses robots rouillés enneigés player2
Séries
À voir sur Prime Video : ce bijou de science-fiction vous apaisera grâce à ses paysages mélancoliques et ses robots rouillés enneigés
10 décembre 2025
Amandine Pellissard ne va pas bien : elle dévoile la vérité sur sa santé, "Je suis soignée, prise en charge" player2
TV
Amandine Pellissard ne va pas bien : elle dévoile la vérité sur sa santé, "Je suis soignée, prise en charge"
10 décembre 2025
Dernières news