Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un vent d'amour souffle sur Touche pas à mon poste. Si Jean-Michel Maire confiait n'être plus un coeur à prendre sur le plateau de D8, Enora Malagré a elle aussi trouvé l'homme de sa vie, après quelques mois dé célibat. C'est au micro de son émission "Enora le soir" sur Virgin Radio que l'animatrice a lâché cette confidence.

Enora Malagré : bye-bye le célibat !

En juillet dernier, Enora Malagré faisait quelques confidences sur sa vie amoureuse sur le plateau de Salut les Terriens, l'émission animée par Thierry Ardisson. Bisexuelle, la tigresse aux cheveux blonds a alimenté les plus folles rumeurs de célibat après avoir déclaré qu'elle cherchait un mec. En couple depuis plus de 12 ans avec Dj Cut Killer, la chroniqueuse de Cyril Hanouna repartait donc sur le marché des célibataires. Un statut qui ne lui a pas collé à la peau bien longtemps.

Enora Malagré : "Oui, je suis amoureuse"

Selon des informations publiées par nos confrères du site PurePeople, Enora Malagré a retrouvé l'amour. C'est au micro de son émission Enora le soir sur Virgin Radio que la tigresse aux clashs mémorables a balancé : "Oui, je suis amoureuse. Mon chéri est super".

Pour le moment, aucune information n'a été donnée sur l'identité du mystérieux Prince Charmant. Un vent d'amour semble en tout cas souffler sur Touche pas à mon poste puisque Jean-Michel Maire - l'un des chroniqueurs de Cyril Hanouna - a lui aussi déniché la perle rare. Une sacrée équipe de romantiques.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème