Cyril Hanouna parle de son passé de has been à la télé
Cyril Hanouna parle de son passé de has been à la télé
2016 s'annonce encore plus folle pour Cyril Hanouna et l'équipe de Touche pas à mon poste. Comme vient de l'annoncer l'animateur star de D8, une future émission se déroulera en direct de... l'Olympia.

Touche pas à mon poste s'offre une soirée exceptionnelle

Cyril Hanouna vient de s'offrir un très beau cadeau de Noël pour conclure cette année 2015, une nouvelle fois faite de succès pour lui et ses troupes. Comme il l'a annoncé ce mercredi 23 décembre dans l'émission "Les Pieds dans le Plat" sur Europe 1, Touche pas à mon poste devrait prochainement se délocaliser pour une soirée exceptionnelle.

Toute l'équipe prochainement à l'Olympia

En effet, l'animateur a sobrement dévoilé, le sourire au coin des lèvres : "J'ai une très bonne nouvelle que je peux vous annoncer aujourd'hui. Touche pas à mon poste va faire l'Olympia. Je vous jure que c'est vrai, j'ai réservé la salle hier." Et vous vous en doutez cette annonce n'est pas passée inaperçue, puisqu'elle a rapidement fait le bonheur du public présent dans les studios et a impressionné Valérie Benaïm : "Mais c'est génial".

Et s'il n'a pas souhaité en dévoiler davantage sur le sujet, faisant dire à Jean-Luc Lemoine : "Ca serait bien que vous nous disiez quand même la date, parce que si on n'est pas là ça serait con", cette révélation se veut extrêmement prometteuse. Après tout, alors que Cyril Hanouna met déjà beaucoup d'ambiance dans son studio chez D8, on peut logiquement s'attendre à une fête mémorable. Va-t-on assister à un Nouvel An improvisé ? Suspense...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles