Le remake de Total Recall s'annonce explosif ! Comme on a pu le découvrir dans le trailer, le film promet notamment des scènes d'action de folie. Et alors qu'il reprend le rôle tenu par Arnold Schwarzenegger dans la version d'orgine sortie en 1990, Colin Farrell s'est confié sur le tournage. Sa plus gros peur ? Lâcher

Le remake de Total Recall s'annonce explosif ! Comme on a pu le découvrir dans le trailer, le film promet notamment des scènes d'action de folie. Et alors qu'il reprend le rôle tenu par Arnold Schwarzenegger dans la version d'origine sortie en 1990, Colin Farrell s'est confié sur le tournage. Sa plus gros peur ? Lâcher des caisses pendant les scènes !

Et oui, ce n'est pas tous les jours facile d'être star de film d'action. C'est une chose qu'a bien compris Colin Farrell en tournant ce remake totalement pompé sur l'original. Accrochée à des câbles et à des harnais, la star "de Minority Report a ainsi eu très peur de se foutre la honte lors des scènes en apesanteur. "C'est absolument ingrat, puisqu'on a constamment peur de laisser échapper un pet sonore", a même confié le beau gosse dans une interview au site Canoe.ca !

Sur le plateau avec deux bombes (Jessica Biel et Kate Beckinsale), Colin Farrell a donc dû se contrôler pour ne pas trop les dégoûter dans les coulisses du film. Mais malgré ce stress constant, le joli brun a apprécié le tournage. Alors qu'il a lâché Cosmopolis de Cronenberg pour tourner dans ce remake signé Len Wiseman, l'acteur avoue avoir adoré "l'aspect physique du rôle". Espérons maintenant qu'il a fait au moins aussi bien que Schwarzy !

Total Recall : mémoires programmées
Total Recall : Colin Farrell garde la tête haute au box-office français
Total Recall : histoire d'un flop en 5 leçons !
Total Recall : Jessica Biel a eu peur pour Kate Beckinsale !
Total Recall : baston et mutante à 3 seins dans la nouvelle bande annonce ! (VIDEO)
voir toutes les news de Total Recall : mémoires programmées Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème