Top Chef 2016 : les meilleurs moments en vidéo
Top Chef 2016, c'est déjà fini ! Ce soir, c'est l'heure de la grande finale qui désignera le gagnant de la saison 7 du concours culinaire. Qui de Xavier Pincemin ou Coline Faulquier sera désigné vainqueur ? En attendant de le savoir, PureBreak revient en vidéo sur les meilleurs moments de Top Chef 2016. Au programme ? Une chute, un "vol" et de l'émotion.

Xavier Pincemin et le "vol" de jus d'orange, la chute de Charles... le best-of de Top Chef 2016

Il y en a eu des moments cultes dans Top Chef 2016 ! Des bons comme des moins bons. Parmi les polémiques de l'année, on se souvient forcément du "vol" de jus d'orange de Xavier ou encore de Gabriel Evin qui avait présenté un plat avec un contenant et avait été sauvé par les chefs (c'est Charles qui avait alors été éliminé). Du côté des moments amusants de la saison, on retrouve la délirante chute du gagnant d'Objectif Top Chef en pleine épreuve. Comment ne pas aussi se souvenir de la pile électrique Joy Astrid ou du très énervant Pierre Meneau ?

De l'émotion

Mais Top Chef, c'est aussi de l'émotion lors des éliminations. Et cette année, le jury en a bavé puisque Michel Saran et Philippe Etchebest ont tous les deux versé leur petite larme. Pour le premier, c'était lors de l'élimination de Kévin Roquet surnommé Kéké. Pour l'autre, c'était lors du départ très émouvant de Charles, son protégé.

Rendez-vous ce soir dès 20h50 sur M6 pour la finale de Top Chef 2016. Retrouvez les meilleurs moments en vidéo dans notre diaporama.

Top Chef 2016
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) héritier de son mentor dans un restaurant prestigieux ?
Kevin d'Andréa (Top Chef 2015) : quand le cuistot cuisine sur... une femme topless 🔥
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) et ses critiques sur les candidats ? "Ca a été exagéré"
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) : best-of des meilleures punchlines du gagnant
voir toutes les news de Top Chef 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème