5 photos
Voir le diapo
A l'issue de la 6e semaine dans Top Chef 2016, Kevin Roquet a été éliminé. En larmes au moment de dire aurevoir aux chefs, "Kéké" a beaucoup ému Michel Sarran mais aussi tous les internautes sur Twitter, tristes de voir partir le candidat le plus gentil et naïf de l'aventure de M6.

Keke éliminé de Top Chef 2016

On le sait, c'est la règle, chaque lundi soir un candidat est éliminé dans Top Chef. Mais lorsque l'on touche à un de nos chouchous, la pilule est forcément plus dure à avaler. Car si le départ de Pierre Meneau la semaine dernière avait fait plaisir à tout le monde, ce lundi Twitter n'a pas caché son émotion au moment de l'élimination de Kevin Roquet alias Kéké, après l'épreuve de la dernière chance face à Franck Radiu. Ce cuisinier belge de 24 ans, qui avait postulé six fois à Top Chef et enfin décroché sa place, a marqué le concours par sa gentillesse, ses sourires et sa bonne humeur insubmersible.

"Ce couillon il transmet l'émotion"

Et au moment de son élimination, Kevin n'a pu retenir ses larmes devant les chefs : "J'ai été content de pouvoir vous montrer un peu de ma cuisine. Je suis fier de moi, de mon parcours. C'est un honneur et un rêve pour moi de participer à Top Chef. C'est ma passion et je ne changerai jamais de métier. Ca va me faire avancer tous les petits conseils que chacun vous m'avez apporté, et je peux vous en remercier. Merci beaucoup". Face à ces mots, Michel Sarran, qui avait coaché le garçon toute la journée au fil des 4 épreuves de la guerre des chefs, a lui aussi essuyé quelques larmes : "Ce couillon il transmet l'émotion. C'est dommage de le voir partir !"

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème