Tony Parker VS Lionel Messi : battle de chutes entre les deux sportifs
Tony Parker VS Lionel Messi : battle de chutes entre les deux sportifs
Même les plus grands sportifs se tapent parfois la honte. La preuve avec Tony Parker et Lionel Messi qui, ce week-end, ont fait le buzz avec des chutes mémorables. Qui nous a réservé la plus belle "cascade" ? A vous de juger sur Purebreak.

Tony Parker fait la planche en NBA

Ce dimanche 19 avril 2015 à Los Angeles, Tony Parker et les Spurs affrontaient les LA Clippers dans le cadre du 1er tour des playoffs. Mais notre "TP" national ne gardera peut-être pas un très bon souvenir de cette rencontre. Et pas seulement parce que son équipe de San Antonio a été battue 107 à 92. Le papa de l'adorable Josh a aussi vécu un petit moment de solitude sur le terrain : à la lutte contre Chris Paul, il a chuté... et a mis ses bras le long du corps, comme pour faire la planche. Et sans surprise, sa drôle de position a inspiré Twitter.

Lionel Messi célèbre son 400ème but... en tombant

Mais Tony Parker n'est pas le seul à avoir vécu un moment de honte ce week-end. Comme l'ex d'Eva Longoria, Lionel Messi a chuté... en célébrant son 400ème sous le maillot du FC Barcelone. Pour fêter son exploit, ce samedi 18 avril au Camp Nou contre Valence, le rival de Cristiano Ronaldo a couru derrière le but, en direction des tribunes, et s'est offert une bonne grosse glissade. Pas de quoi lui enlever le sourire. Après le match, le quadruple Ballon d'or a posté une photo et un message sur Facebook, fier d'avoir inscrit 400 buts avec le club catalan. "400 pour le FC Barcelone, et j'espère en marquer encore beaucoup !", a notamment écrit la Pulga.

Tony Parker
La NBA (enfin) de retour à Paris : la grande annonce de BeIN Sports et Antoine Griezmann
Tony Parker papa : sa femme Axelle a accouché de leur deuxième enfant 👶🏼
Tony Parker, Karim Benzema... leurs salaires dévoilés, quel est le sportif français le mieux payé ?
Tony Parker papa : sa femme Axelle enceinte de leur deuxième enfant
voir toutes les news de Tony Parker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème