Depuis le 30 avril dernier, Tony Parker est l'heureux papa de Josh, son premier enfant. Plutôt discret sur sa vie privée, le basketteur vient de dévoiler, sur Facebook, une nouvelle photo de son fils. Dans les bras de sa maman, la belle Axelle Francine, le bout de chou de 9 neuf mois est tout simplement craquant.

Tony Parker en manque de sa famille

Tony Parker n'est pas seulement un sportif à succès, il est aussi un père de famille heureux. Mais NBA oblige, le basketteur ne peut pas passer tout son temps auprès de ses proches. Alors que son club, les San Antonio Spurs, enchaîne les matchs à l'extérieur en ce mois de février 2015, le Français est donc en manque de sa femme, Axelle Francine et de son fils Josh né au printemps dernier. C'est ce qu'il a fait savoir sur son compte Facebook, en postant, ce 10 février, des photos adorables de son enfant âgé de 9 neuf - déjà fan du PSG à en croire son short - et de son épouse. "Miss my family... [Ma famille me manque, ndlr]", a ainsi commenté notre "TP" national, en légende des clichés de ses proches.

Bientôt des vacances pour Tony Parker

Mais Tony Parker, qui avait déjà dévoilé une photo de son fils à la télévision américaine, devrait bientôt pouvoir passer du temps avec sa petite famille. "On a trois matches à l'extérieur, une semaine de vacances, puis cinq autres matches à l'extérieur. Je vais profiter du All-Star Game pour aller en vacances", a indiqué le sportif dans son émission le TP Show, en début de semaine sur RMC.

Tony Parker
La NBA (enfin) de retour à Paris : la grande annonce de BeIN Sports et Antoine Griezmann
Tony Parker papa : sa femme Axelle a accouché de leur deuxième enfant 👶🏼
Tony Parker, Karim Benzema... leurs salaires dévoilés, quel est le sportif français le mieux payé ?
Tony Parker papa : sa femme Axelle enceinte de leur deuxième enfant
voir toutes les news de Tony Parker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème