Dimanche soir, Tony Parker a brillé avec les San Antonio Spurs face aux Memphis Grizzlies, en finale de la conférence Ouest de NBA. Mais les exploits de TP n'ont visiblement pas plu à certains. Hier, une radio américaine a révélé que l'ex d'Eva Longoria avait été menacé de mort pendant le match.

Menaces en plein match

Hier, la radio américaine WOAI a fait une révélation choc : en plein match des San Antonio Spurs contre les Memphis Grizzlies, un anonyme a appelé le 911 - numéro d'urgence aux Etats-Unis - et a menacé de mort Tony Parker. Le coup de fil - passé depuis une cabine téléphonique - a été reçu 5 minutes avant la fin du match (victoire 105 à 83 pour les Texans), première des rencontres de la finale de la conférence Ouest.

Le banc de touche sous surveillance

Invité à réagir sur les menaces de mort qui ont visé le sportif français plein au As, le bureau du shérif du comté de Bexar (dont dépend San Antonio) a indiqué : "Nous avons immédiatement augmenté la sécurité à l'intérieur et à l'extérieur du AT&T Center", énorme salle de San Antonio où était organisé le match.

Les menaces contre l'ex d'Eva Longoria ayant été prises très au sérieux, le banc de touche des Spurs a été notamment été surveillé par la police. Et à la fin du match, le généreux TP a été escorté chez lui. De quoi gâcher, un peu, sa nouvelle performance de folie : 20 points et 9 passes décisives face à Memphis.

A lire aussi : Nikola Karabatic trahi par une appli ?

Tony Parker
La NBA (enfin) de retour à Paris : la grande annonce de BeIN Sports et Antoine Griezmann
Tony Parker papa : sa femme Axelle a accouché de leur deuxième enfant 👶🏼
Tony Parker, Karim Benzema... leurs salaires dévoilés, quel est le sportif français le mieux payé ?
Tony Parker papa : sa femme Axelle enceinte de leur deuxième enfant
voir toutes les news de Tony Parker Découvrir plus d'articles