Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tony (Les Marseillais Australia) quitte l'aventure et règle ses comptes avec Camille
L'aventure de Tony dans Les Marseillais Australia aura été express. Dans l'épisode 40, diffusé ce mercredi 18 avril 2018 sur W9, le candidat annonce son départ, mais avant de rentrer en France, il tient à régler ses comptes une dernière fois avec son ex Camille devant tout le monde. Les problèmes !

Si Tony a accepté de participer aux Marseillais Australia, c'est dans le seul et unique but de récupérer son ex Camille, mais rien ne s'est passé comme il l'aurait imaginé. Dès son arrivée, il a appris qu'elle s'est mise en couple avec Benjamin Samat alors qu'elle ne lui a jamais clairement dit que leur relation était terminée. Un triangle amoureux s'est donc formé en Australie, mais Tony s'est surtout mis l'ex-candidat des Princes et les princesses de l'amour à dos. Sauf que Benjamin n'était pas au courant du fait que Camille n'était pas vraiment séparée du dernier arrivé dans l'aventure.

Camille révèle enfin la vérité sur son histoire avec Tony

Lassé de toute cette histoire, Tony décide de régler ses comptes une bonne fois pour toute avec Camille. Il balance alors devant tout le monde qu'elle n'a pas été honnête avec lui, mais aussi avec Benjamin : "tu fais la fille, c'est terminé. Comme tu es avec Benji, tu oublies tout. Mets les points sur les i, dis 'c'est terminé, je suis avec Benjamin'."

Celle qui a participé à Moundir et les apprentis aventuriers 3 n'a alors pas d'autres choix que d'avouer toute la vérité et confirmer qu'elle n'a jamais rompu officiellement avec Tony. Benji découvre donc "son vrai visage" et comprend qu'elle était un peu en couple avec deux personnes à la fois. Les problèmes !

Tony annonce son départ, les internautes se rangent de son côté

En bref, tout cette mise au point pour en arriver au fait que Camille souhaite juste reconquérir l'ex de Mélanie Dedigama et que Tony n'a donc plus aucune chance. Bien conscient de cette conclusion, le candidat des Marseillais Australia prend la décision de quitter l'aventure. Un soulagement pour la pote de Julia, mais les internautes, eux, décident de prendre la défense du beau gosse et de clasher violemment Camille : "c'est une sacrée mythomane", peut-on notamment lire.

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème