Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tom Welling : que devient-il depuis Smallville ?
4 photos
Voir le diapo
Il est de retour ! Six ans après la fin de Smallville, Tom Welling revient à la télévision dans la saison 3 de Lucifer. L'occasion pour PureBreak de vous donner des nouvelles de l'ex Clark Kent.

Après avoir joué dans un film ou une série à succès, certains acteurs disparaissent plus ou moins de la circulation. Mais PRBK ne les oublie pas ! On vous a déjà donné des nouvelles de Jackson Rathbone de Twilight ou de Rodrigo Santoro de Love Actually, place aujourd'hui à Tom Welling, héros de la série Smallville.

Qu'a fait Tom Welling après Smallville ?

Le 13 mai 2011, Smallville se terminait sur la CW. Après 10 saisons et 218 épisodes, Tom Welling devait dire adieu à Clark Kent, une chose à la fois émouvante mais aussi soulageante pour l'acteur à l'époque âgé de 34 ans. "Je suis très heureux d'avoir fait cette série mais je sais aussi qu'il est temps de passer à autre chose" avait-il confié à l'époque. Mais après Smallville, l'acteur voulait surtout profiter de la vie.

Pas étonnant donc qu'on l'ait très peu vu ces six dernières années. En effet, Tom Welling n'a joué que dans trois films : Parkland sorti en 2013, Le pari en 2014 et Un choix adapté du roman de Nicholas Sparks sorti en 2016. "J'ai essayé de faire des choses que je ne pouvais pas faire pendant Smallville : voyager, revoir des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps. J'ai été occupé mais pas devant les caméras" a confié l'acteur à USA Today.

Lucifer, son grand retour à la télévision

C'est grâce à la série Lucifer dont la saison 3 vient de débuter aux Etats-Unis que Tom Welling fait son grand retour. Il y incarne le Lieutenant Marcus Pierce, nouveau dirigeant du poste pour lequel Chloé (Lauren German) et Lucifer (Tom Ellis) enquêtent. Plus âgé (il a fêté ses 40 ans en avril) et métamorphosé physiquement (les cheveux gris ne sont pas naturels si on en croit ses propos), Tom Welling ne devait jouer que dans 10 épisodes de la saison 3 mais a demandé d'être plus présent. Un signe qu'on le reverra bientôt de façon plus permanente à la télé ? Pas impossible !

Tom Welling dans Lucifer
Tom Welling dans Lucifer
Tom Welling dans Lucifer
Tom Welling dans Lucifer
Tom Welling dans Lucifer
Tom Welling dans Lucifer
Tom Welling revient dans Lucifer
Tom Welling revient dans Lucifer
Tom Welling dans Lucifer
Tom Welling dans Lucifer
Tom Welling
Arrow : Tom Welling reprend son rôle de Superman (Smallville) pour le gigantesque crossover
Tom Welling : que devient-il depuis la fin de Smallville ?
Supergirl saison 2 : Superman apparaîtra (enfin) dans la série
Tom Welling de Smallville revient dans un film
voir toutes les news de Tom Welling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème