Tom Felton (Harry Potter) embrasse Austin Swift, le frère de Taylor Swift, dans le trailer du film Braking for Whales
Alors ça, c'est un bisou qui a fait réagir de nombreux internautes. Tom Felton et Austin Swift s'embrassent dans le trailer du film Braking for Whales. Il s'agit de celui qui jouait Drago Malefoy dans la franchise Harry Potter et le petit frère de Taylor Swift. Une scène toute aussi WTF que le reste de la vidéo.

Un baiser entre l'interprète de Drago Malefoy et le frangin de Taylor Swift

Si vous connaissez tous (enfin presque normalement) Tom Felton, c'est parce qu'il a incarné Drago Malefoy dans la saga Harry Potter, du premier volet (Harry Potter à l'école des sorciers) au tout dernier (Harry Potter et les reliques de la mort, 2ème partie). Depuis son rôle de sorcier appartenant à la maison Serpentard de Poudlard, le comédien anglais a été vu dans la série The Flash (où il joue Julian et se dit prêt à revenir dans la saison 5), dans la série Origin dispo sur YouTube, mais aussi dans des films comme La Planète des singes : les origines et La Résurrection du Christ.

Il revient aujourd'hui dans le trailer du film Braking for Whales, qui vient d'être dévoilé sur YouTube. Ce qui a surtout marqué les internautes ? Son baiser avec Austin Swift, qui n'est autre que le petit frère de Taylor Swift. Il faut dire qu'une scène où l'interprète de Drago Malefoy embrasse le frère de la chanteuse de Shake It Up, on ne s'y attendait pas.

Mais attention, Austin Swift n'est pas seulement le frangin de Taylor Swift. Il a aussi sa propre carrière. Pas dans la chanson, mais dans l'acting. L'acteur a en effet notamment tourné dans le film Live by Night (réalisé et avec Ben Affleck), dans le thriller I.T. (avec Pierce Brosnan) et dans le film d'horreur We Summon the Darkness (avec Alexandra Daddario).

De quoi ça parle ?

Mais en dehors du bisou entre Tom Felton et Austin Swift, quelle est l'histoire de Braking for Whales ? Comme l'indique le site IMDB, c'est "un frère et une soeur dysfonctionnels" qui "sont obligés de s'entendre entre eux et avec eux-mêmes sur le dernier souhait de leur mère récemment décédée". Quel est le dernier voeu de leur maman ? Mettre ses cendres dans le corps d'une baleine. Oui, vous avez bien lu. Une comédie dramatique qui a l'air à la fois drôle et touchante donc, mais surtout complètement barrée.

Côté casting, l'interprète de Drago Malefoy qui avait donné la raison so cute pour laquelle il n'a jamais revu les films Harry Potter et le petit frère de la star de la pop ont donné la réplique à des acteurs que vous avez sûrement déjà vu. Dans ce nouveau long-métrage, vous retrouverez en effet Tammin Sursok (Siena dans Hannah Montana et Jenna dans Pretty Little Liars), Wendi McLendon-Covey (Rita dans Mes meilleures amies et Tara dans Magic Mike), David Koechner (Todd dans The Office et détective D. Fusco dans la saison 3 de Twin Peaks) ou encore Carrie Clifford (Clarice dans Crazy Ex-Girlfriend).

Tom Felton
Tom Felton (Harry Potter) embrasse le frère de Taylor Swift dans le trailer de Braking for Whales
Harry Potter : une suite possible avec les acteurs originaux ? Tom Felton n'y croit pas
Tom Felton n'a jamais revu la saga Harry Potter, et la raison est so cute
Tom Felton transformé : celui qui jouait Drago Malefoy dans la saga Harry Potter a bien changé
voir toutes les news de Tom Felton Découvrir plus d'articles