Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Tom Felton n'a jamais revu la saga Harry Potter, et la raison est so cute
Tom Felton n'a jamais revu la saga Harry Potter, et la raison est so cute
Les Potterheads ont vu et revu les huit films de la saga Harry Potter. Mais Tom Felton en revanche, qui incarne Drago Malefoy dans les longs-métrage, s'est contenté de les regarder qu'une seule et unique fois chacun. Et vous allez voir, la raison à cela est vraiment trop mignonne.

Non, Tom Felton n'a pas revu les films

Les fans de la saga écrite par J.K. Rowling vont peut-être ne pas aimer cette révélation, mais sachez-le tout de même : Tom Felton alias Drago Malefoy dans les films Harry Potter n'a jamais revu ces fameux longs-métrages qui ont fait son succès au cinéma. C'est ce que l'interprète du sorcier de la maison Serpentard a avoué à People : "J'ai uniquement vu les films lors des avant-premières mais sinon je ne les ai pas revu, jamais !".

Ce qui signifie que Tom Felton, qui s'est transformé physiquement depuis le premier opus, a donc a seulement regardé une fois chacun des huit films de la saga, pas plus. Mais pourquoi ? N'aime-t-il pas le résultat ? Ou alors n'aime-t-il pas se voir à l'écran ? Eh bien que les Potterheads se rassurent, la raison à cela est tellement cute que vous allez craquer pour lui en l'apprenant.

Voilà pourquoi

Celui qui fait partie du casting de la série Origin, diffusée sur Youtube Premium depuis le 14 novembre dernier, a en effet expliqué qu'il allait de nouveau regarder les longs-métrage plus tard : "Je garde ça pour un jour sacré". Pour quel jour ? Celui où il deviendra père de famille. Actuellement sans enfants, Tom Felton se projette déjà dans le futur. "J'ai des visions de cet instant avec mes deux enfants, quand je serai un peu plus vieux" a-t-il déclaré. Que c'est mignon !

Tom Felton
Harry Potter : 11 ans après le dernier film, ces retrouvailles qui ont ému les fans
Harry Potter : Tom Felton (Drago Malefoy) a testé le Choixpeau magique... et il n'est pas Serpentard
Tom Felton sort du silence après son malaise : "Les gens ont vraiment bien pris soin de moi"
Tom Felton en couple avec Emma Watson ? "Nous avons quelque chose", il réagit enfin à la rumeur
voir toutes les news de Tom Felton Découvrir plus d'articles