Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Youtube Originals : les bandes-annonces déjantées des séries Groom et Les Emmerdeurs.
Youtube Originals : les bandes-annonces déjantées des séries Groom et Les Emmerdeurs.
Sur Youtube Premium, deux séries françaises de Youtube Originals ont dévoilé leurs bandes-annonces totalement barrées. La première, Groom, suit la vie d'un groom insupportable joué par Jérôme Niel. La deuxième, Les Emmerdeurs, raconte l'histoire de quatre jeunes qui deviennent résistants un peu malgré eux pendant la seconde guerre mondiale.

Quand le fils du patron devient groom

Youtube Originals va prochainement lancer ses deux premières séries aux productions françaises. Les bandes-annonces sont sorties sur Youtube Premium, et ça promet ! Jérôme Niel incarne le héros de Groom avec brio, une série produite par Studio Bagel. Le rôle de Jérôme Niel ?

Celui de William, un riche héritier qui adore faire la fête et... faire des excès. Jusqu'au jour où il blesse un groom dans un hôtel de luxe dirigé par son père. Ce dernier menace de le déshériter s'il ne remplace pas son employé. Devenu groom, le fils insupportable du boss multiplie les gaffes. Fini la grande vie, il se retrouve au bas de l'échelle, et ça ne sera pas de tout repos. Une bande-annonce qui donne envie de voir la suite.

Les Emmerdeurs

Cette deuxième série, produite cette fois par Golden Moustache, s'intitule Les Emmerdeurs. Il s'agit de quatre jeunes durant la seconde guerre mondiale, qui boivent un sérum leur donnant des super-pouvoirs sans le savoir. En échappant de justesse aux Nazis, ils rencontrent Albert, un héros de guerre. Celui-ci va les enrôler dans la résistance. Mais les "emmerdeurs", qui sont lâches, irresponsables et énervants ne veulent pas participer à la guerre. La bande-annonce, délirante et aux effets spéciaux dignes d'une série américaine, nous met déjà l'eau à la bouche.

Youtube
Moments gênants, clichés... Cette chaine Youtube enchaine les concepts borderlines voire problématiques, et c'est pourtant un carton
YouTube : le co-créateur du site en colère contre une grosse nouveauté à venir
Un YouTubeur de 20 ans tué lors d'un faux braquage pour un prank
Le Top 10 des YouTubeurs qui ont gagné le plus d'argent en 2020
voir toutes les news de Youtube Découvrir plus d'articles