Amaury et Quentin révèlent à PRBK leur anecdote la plus drôle avec Golden Moustache !
Amaury et Quentin révèlent à PRBK leur anecdote la plus drôle avec Golden Moustache !
Lors du Festival d'humour de Paris, qui se termine ce soir, Amaury et Quentin ont répondu aux questions de PRBK. Le duo de Youtubeurs s'est notamment confié sur son intégration au sein de Golden Moustache avant de révéler l'anecdote de tournage la plus drôle.

"Golden Moustache nous a laissé carte blanche"

La troisième édition du Festival d'humour de Paris (du 10 au 22 janvier 2018) a fait rire la capitale. Présents à l'événement lors de la grande soirée de Golden Moustache, les talentueux Amaury et Quentin ont donné une interview exclusive à PRBK.

"C'est un honneur de faire partie de ce groupe" a tout d'abord tenu à déclarer le duo comique qui nous a avoué avoir reçu un "super accueil" de la part des membres de Golden Moustache. Ceux qui sont également comédiens de formation ont aussi révélé qu'ils ont eu "carte blanche", et ce dès leur première vidéo pour la chaîne aux plus de trois millions d'abonnés.

L'anecdote délirante et WTF

Et s'il y a bien un tournage qui a marqué les esprits d'Amaury Magne et Quentin Thiriau, de leurs vrais noms, c'est celui de la vidéo "La Capote". C'était "un vendredi soir", "au mois de mai", dans une rue parisienne qui "sentait fortement l'urine" ont-ils indiqué entre deux rires, précisant que "Quentin devait passer en caleçon donc c'était très très bizarre".

Il y "un mec qui est venu de 2h30/3h à 6h du matin", "très alcoolisé", mais aussi "des gens qui pensaient qu'il y avait une soirée parce qu'on tournait devant une porte". Et du coup, "ils pensaient qu'on allait les faire rentrer comme si c'était une boîte de nuit" se sont-ils rappelés.

Amaury et Quentin : ils racontent l'anecdote drôle et WTF en plein tournage de "La Capote" pour Golden Moustache !

Persuadée de se trouver devant un club, l'une des personnes est même restée un petit moment avant que les Youtubeurs finissent par lui dire : "Mais pourquoi tu restes avec nous ?". Un tournage qui les a donc beaucoup amusé. Et avec humour, ils ont finalement conclu : "Tous les gens de la rue Amelot, gros big up, mais attention à la bière de trop".

Propos recueillis par Marie Piat.

Toute reproduction interdite sans la mention PRBK/Purebreak.

Le Festival d'humour de Paris célébre sa 3ème édition du 10 au 22 janvier 2018.

News
essentielles
sur le
même thème