Festival d'Humour de Paris : retrouvez bientôt Golden Moustache et de nombreux humoristes !
Festival d'Humour de Paris : retrouvez bientôt Golden Moustache et de nombreux humoristes !
Vous avez l'habitude de regarder les vidéos Youtube de Golden Moustache ? Et bien sachez que vous allez bientôt pouvoir les voir sur scène, lors du Festival d'Humour de Paris. Les Youtubeurs mais aussi de nombreux humoristes comme Panayotis, Kheiron ou encore Pierre-Emmanuel Barré vous feront rire du 10 au 22 janvier prochains.

Retrouvez Golden Moustache sur scène

La troisième édition du Festival d'Humour de Paris (FUP) débarque du 10 au 22 janvier 2018. Sa mission ? Vous faire rire ! L'occasion pour vous de vous détendre devant quatorze dates de spectacles inédits entre l'Olympia, le Grand Rex ou encore Bobino.

Tous les fans de Golden Moustache pourront ainsi voir les stars de Youtube le dimanche 14 janvier prochain à l'Olympia. L'occasion pour vous de vous amuser en découvrant les vannes de Lola Dubini, Amaury et Quentin, Justine Le Pottier, Greg Romano mais aussi Panayotis, l'ancien chroniqueur de Quotidien.

De nombreuses stars de l'humour

En plus de venir applaudir les Youtubeurs de Golden Moustache, vous aurez aussi la chance de pouvoir vous divertir avec les chroniqueur de France Inter, avec Les Bronzés pour leurs 40 ans et avec de nombreux autres humoristes.

Parmi eux, vous retrouverez notamment Waly Dia, Kheiron, Tom Villa, Kévin Razy, Paul Taylor, Pierre-Emmanuel Barré et François-Xavier Demaison. Il y en aura donc pour tous les goûts ! Bref, quatorze soirées éclectiques qui promettent de vous faire passer d'excellent moments.

Le Festival d'Humour de Paris se déroulera du 10 au 22 janvier 2018.

News
essentielles
sur le
même thème