Golden Moustache bientôt débarque bientôt sur Snapchat Discover 
2 photos
Voir le diapo
Vous voyez des moustaches jaunes partout ? C'est normal ! Après s'être imposé sur YouTube et sur le web, le Golden Moustache s'attaque désormais à Snapchat Discover !

La moustache jaune est partout ! Lancé en 2012 par créé par Adrien Labastire et le groupe M6, le Golden Moustache a envahi Youtube. Dédo, Julien Josselin, Éléonore Costes, Aude Gogny-Goubert, McFly et Carlito, Thomas VDB, Adrien Ménielle, Lucien Maine... Le collectif se compose d'une dizaine d'humoristes, généralement issus pour la plupart de la scène du stand-up ou de la communauté des blogueurs.

Le GM est partout !

En parallèle de sa chaîne d'humour, le groupe développe un site totalement décalé sur lequel sont recensées les vidéos de leurs talents, bien évidemment, mais aussi les vidéos les plus WTF du web ou encore des articles totalement décalés. Et ce n'est pas tout puisque le Golden Moustache – qui a aussi ses propres produits dérivés - a récemment enflammé la scène du Grand Rex de Paris !

A la conquête de Snapchat

Aujourd'hui, le groupe part à la conquête de Snapchat ! Et pour cause, le Golden Moustache sera bientôt sur Discover, fonctionnalité lancée en France le 15 septembre 2016 et qui permet de se tenir informer sur l'actualité. Une arrivée qui confirme que Snapchat veut se tourner vers l'humour et le divertissement et qui devrait confirmer la notoriété du Golden Moustache, qui va bientôt piloter Golden Network, le tout nouveau studio de production à destination des millennials.