Vous aimez le Golden Moustache ? Vous avez envie d'officialiser cet amour en le dévoilant au reste du monde ? Ca tombe bien, le collectif de vidéastes sur YouTube vient d'ouvrir sa boutique de produits dérivés.

Le nouveau projet du Golden Moustache

"Revivez les émotions des sketchs les plus populaires de Golden Moustache à travers des objets collectors". C'est par cette accroche que la boutique officielle du collectif de vidéastes sur YouTube nous ouvre ses portes sur son site dédié. Comme on peut le découvrir sur ce shop très particulier, de nombreux produits dérivés du groupe et adaptés de leurs célèbres vidéos ("Hey", "L'école de la pornographie", "La vie sexuelle des jeux vidéo") sont en effet désormais disponibles, que ce soit des T-shirts, affiches ou encore mugs et coques de téléphones.

La classe ? Totalement. Et comme le Golden Moustache ne fait jamais rien à moitié, on vous conseille également de lire la description des produits, toutes aussi originales et drôles les unes que les autres.

Une boutique pour les fans

Par ailleurs, contrairement à ce que certains haters ou trolls pourraient penser, ce shop n'a pas pour objectif de faire des vidéastes les millionnaires de demain. Comme l'avoue FloBer sur Twitter : "Ca ne va pas aider à financer les sketchs et on en a pas vraiment besoin, c'est juste qu'on kiffe les goodies et on s'est dit que vous aussi". Donc si comme Booba votre question préférée est "Qu'est-ce que j'vais faire de tout cet oseille ?", on a désormais la solution...

News
essentielles
sur le
même thème