Harry Potter : une boutique éphémère va ouvrir à Paris, préparez-vous à devenir des sorciers.
Harry Potter : une boutique éphémère va ouvrir à Paris, préparez-vous à devenir des sorciers.
Avis aux Potterheads, un pop-up store sur Harry Potter va bientôt ouvrir ses portes dans la capitale française. Une boutique éphémère qui sera située dans les Galeries Lafayette à Paris et qui devrait vendre de nombreux goodies inspirés de la saga signée J.K. Rowling. On a déjà hâte de voir ce que ça donne !

L'endroit rêvé pour les Potterheads

Le chemin de Traverse n'existe peut-être pas dans la vraie vie, mais une boutique éphémère Harry Potter va tout de même voir le jour à Paris. Comme l'a rapporté Le Bonbon, ce lieu idéal pour les nombreux lecteurs et les spectateurs de la célèbre saga ouvrir entre le 7 novembre 2018 et le 7 janvier 2019. Où ça ? Ce pop-up store se trouvera dans les Galeries Lafayette Haussmann, dans le 9ème arrondissement de la capitale.

Alors que le film Les Animaux fantastiques 2 : Les crimes de Grindelwald sera à l'affiche à partir du 14 novembre prochain au cinéma, le sorcier inventé par J.K. Rowling continue donc de passionner toujours autant les foules. Et la France tient apparemment une place particulière pour Warner Bros., car en plus de la boutique éphémère, l'avant-première des Animaux Fantastiques 2 se déroulera à Paris, le jeudi 8 novembre à l'UGC Ciné Cité Bercy. Un événement durant lequel les acteurs comme Eddie Redmayne et Jude Law seront présents.

Des cadeaux parfaits pour Noël

Mais quels produits Harry Potter seront vendus dans le pop-up store ? Le mystère reste entier pour l'instant, mais on espère avoir le choix entre plusieurs goodies type mugs et verres, des vêtements, des écharpes aux couleurs des maisons de Poudlard, des baguettes magiques, le Nimbus 2000, la cape d'invisibilité, de la Bièraubeurre, des dragées surprises de Bertie Crochue ou encore des Chocogrenouille.

Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter en série ? Warner Bros et HBO Max chercheraient déjà des scénaristes
Harry Potter à l'école des sorciers : une fan est devenue riche... grâce au livre
Harry Melling (Harry Potter) méconnaissable : l'ex-Dudley se confie sur sa perte de poids bénéfique
Undiz x Harry Potter : une collection magique et l'ouverture d'un pop up store à Paris
voir toutes les news de Harry Potter à l'école des sorciers Découvrir plus d'articles