Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Animaux Fantastiques 2 : Johnny Depp confirme déjà le retour Grindelwald dans la suite
Les Animaux Fantastiques 2 : Johnny Depp confirme déjà le retour Grindelwald dans la suite
C'est le 14 novembre prochain que Les Animaux Fantastiques 2 débarquera au cinéma. Et à en croire Johnny Depp, ce film marquera simplement les débuts de Grindelwald, son personnage, dans cet univers. En effet, l'acteur a déjà confirmé son retour pour le 3ème film.

Grindelwald de retour dans la suite

Les Animaux Fantastiques 2 n'est pas encore sorti au cinéma, mais on sait déjà que Grindelwald, le grand méchant de cette nouvelle histoire adaptée de l'univers Harry Potter, ne va pas mourir dans ce film. Interrogé par Collider, Johnny Depp - son interprète, a en effet confié ne pas en avoir terminé avec ce personnage.

Après avoir dévoilé tout son enthousiasme face à ce nouvel univers : "Les possibilités dans ce monde sont ouvertes à tout. Vous pouvez réellement tout essayer", le comédien a confié attendre avec impatience la suite de la saga : "C'était génial et je suis impatient de faire la suite, qui, je crois, devrait débuter au milieu de l'an prochain".

De quoi comprendre que la mission de Newt/Norbert et Dumbledore sera loin d'être un total succès cette année et nous intriguer d'autant plus sur les événements à venir...

Un méchant original et... méchant

Johnny Depp a également profité de cette nouvelle interview pour se confier sur son rôle et plus particulièrement son interprétation. Et visiblement, il a eu carte blanche pour donner vie à la meilleure version possible du personnage : "J'ai eu de longues discussions avec J.K. Rowling, particulièrement sur Grindelwald. Elle m'a dit quelque chose que je n'imaginais pas entendre car, évidemment, tous les détails de ses personnages et de ses mondes sont incroyables. Elle m'a dit 'J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le personnage'. La voir me le confier avec autant de confiance, ça m'a touché. Donc j'ai apporté mes idées et ça a semblé fonctionner."

Cependant, attention, ne vous attendez pas à voir en Grindelwald un nouveau Jack Sparrow. Si Johnny Depp confesse "C'est un personnage intéressant. (...) Il croit vraiment en ses idées", il assure surtout : "Ce n'est pas un personnage amusant, il n'est pas drôle !" On a hâte de voir tout ça...

Les Animaux Fantastiques 2
Les Animaux Fantastiques 2 en DVD et Blu-Ray : 8 raisons de (re)voir le film
Les Animaux Fantastiques 2 : 6 choses complètement illogiques par rapport à l'univers d'Harry Potter
Les Animaux Fantastiques 2 : l'identité de Croyance vraiment révélée ? La théorie qui prouve que non
Les Animaux Fantastiques : Hagrid bientôt au casting de la saga ?
voir toutes les news de Les Animaux Fantastiques 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème