6 photos
Voir le diapo
Depuis quelques jours, les fans britanniques de Tom Daley peuvent récupérer l'édition 2016 de son calendrier. Et pour celles et ceux qui chercheraient encore une bonne raison de se le procurer, la plongeur olympique de 21 ans, toujours aussi sexy et musclé, vient d'en dévoiler les coulisses torrides en vidéo.

Tom Daley, l'icône britannique par excellence

Plutôt discret de notre côté de la Manche, Tom Daley est une véritable star sur les îles britanniques. Et le succès du plongeur ne se limite pas seulement aux bassins. L'athlète - médaillé de bronze aux Jeux Olympiques d'été de Londres en 2013 - a également fait sensation au petit écran, notamment dans sa propre télé-réalité (quelques mois avant l'annonce de son coming-out). Le garçon de 21 ans s'est aussi illustré dernièrement par le biais d'une séance de bodypainting insolite durant laquelle il a été transformé... en requin. Et puis il y a surtout son calendrier, qu'il dégaine chaque année, à l'approche de la rentrée, et dans lequel ses très nombreux fans peuvent se rincer l'oeil sur ses tablettes de chocolat et son joli minois. Une tradition à laquelle il s'est de nouveau plié.

Les coulisses hot de son calendrier 2016

Depuis le 2 septembre, les Anglais peuvent en effet récupérer en kiosques ou sur internet l'édition 2016 de son calendrier torride. Et pour convaincre ses abonnés de foncer l'acheter, Tom Daley vient de publier une vidéo des coulisses, à découvrir dès maintenant dans notre diaporama. Au programme : une séance photo en tenue de soirée, torse nu ou encore en maillot de bain. Bref, de quoi faire monter la température parmi ses admirateurs et admiratrices. Quoi qu'il en soit, à en croire son physique d'Apollon, ce dernier est visiblement prêt physiquement pour les prochains Jeux Olympiques d'été de 2016 qui, pour mémoire, auront lieu à Rio de Janeiro au Brésil !

A lire aussi : Aymeric Bonnery torse nu au réveil : sa photo sexy... pour tourner la page Leila ?

Tom Daley
Tom Daley : le champion olympique tricote en pleine compétition... pour la bonne cause !
Tom Daley les fesses à l'air : des photos du sportif nu fuitent sur la toile
Tom Daley fiancé avec Dustin Lance Back : bientôt le mariage pour le plus sexy des plongeurs
Tom Daley sexy et musclé : l'édition 2016 de son calendrier plus hot que jamais !
voir toutes les news de Tom Daley Découvrir plus d'articles