Révélation l'année dernière aux JO de Londres, Tom Daley, le plongeur britannique, se prépare une nouvelle fois à être placé sur le devant de la scène. La popularité du beau gosse des bassins est telle qu'il vient de décrocher sa propre émission de télé-réalité au Royaume-Uni : Tom Daley Takes On The World. Tablette de chocolat en approche.

Médaillé de bronze aux Jeux Olympiques d'été de Londres en 2012, le britannique Tom Daley est désormais considéré comme une véritable star dans son pays. Le plongeur de haut-vol a notamment été choisi pour devenir l'un des coachs de la première saison de Celebrity Splash outre-Manche. Cette nouvelle célébrité lui a même permis de s'attirer les faveurs de Cheryl Cole, l'ange séductrice des Girls Aloud. Une popularité qui n'est pas près de disparaître.

Tom Daley dans une télé-réalité

Comme Nabilla et son émission "familiale", Tom Daley sera lui aussi bientôt le héros de sa propre télé-réalité. Le programme, baptisé "Tom Daley Takes On The World" (littéralement "Tom Daley s'attaque au Monde") sera diffusé prochainement sur la chaîne ITV2. Pour les téléspectatrices qui sont tombées sous son charme, ce sera l'occasion de le retrouver en mode globe-trotteur. Va-t-il pour autant garder le maillot de bain ?

Un voyage sans retour ?

"Les caméras suivront Tom et sa meilleure amie Sophie alors qu'ils disent au revoir à leurs familles, préparent leurs affaires et embarquent pour un voyage dans les pays les plus incroyables au monde, comme la Thaïlande, le Japon, l'Australie, le Maroc et la Nouvelle Zélande. Le voyage sera une expérience qui change la vie et on verra Tom comme on ne l'a encore jamais vu" déclare la chaîne dans un communiqué.

Tant qu'il exhibe ses pectoraux, le public britannique devrait être au rendez-vous !

Tom Daley
Tom Daley les fesses à l'air : des photos du sportif nu fuitent sur la toile
Tom Daley fiancé avec Dustin Lance Back : bientôt le mariage pour le plus sexy des plongeurs
Tom Daley sexy et musclé : l'édition 2016 de son calendrier plus hot que jamais !
Tom Daley : bodypainting ultra sexy pour se transformer... en requin !
voir toutes les news de Tom Daley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème