10 photos
Voir le diapo
Révélé par ses maillots de bain moulants et son torse musclé pendant les Jeux Olympiques 2012 à Londres, Tom Daley a décidé d'assumer, enfin, sa sexualité. Dans une vidéo postée sur Youtube ce lundi 2 décembre 2013, le Britannique révèle en effet être gay. Un coming-out pas vraiment surprenant, quelques jours après celui de l'actrice Maria Bello, connue pour son rôle dans la série Urgences.

Le courage de Tom Daley

Mauvaise nouvelle pour Cheryl Cole qui rêvait de mettre le grappin sur Tom Daley, véritable star des bassins depuis les Jeux Olympiques de Londres en 2012. Dans une vidéo Youtube postée ce lundi 2 décembre 2013, le Britannique de 19 ans, bientôt star de sa propre télé-réalité, révèle : "Ce printemps, ma vie a changé, et pas qu'un peu, quand j'ai rencontré quelqu'un. Ca m'a fait me sentir tellement heureux, tellement en sécurité. Cette personne est... un garçon. Ca m'a un peu surpris, même si dans un coin de ma tête, je savais que ça pourrait arriver. Mais c'est seulement au printemps dernier que j'ai eu un déclic". Et d'ajouter : "Bien sûr, j'ai toujours un faible pour les filles. Mais là, je sors avec un garçon et je ne pourrais pas être plus heureux". Un coming-out certes aussi "surprenant" que celui de Mika l'année dernière, mais pour le moins touchant.

Le coming-out de Maria Bello

Tom Daley, conscient que son coming-out va faire beaucoup de bruit, n'est pas la seule star à faire son coming-out avant la fin de l'année 2013. Vendredi dernier, l'actrice Maria Bello, connue pour son rôle d'Anna dans la série Urgences et récemment vue dans Prisoners face à Hugh Jackman, a également révélé son homosexualité, dans une lettre ouverte publiée dans le New York Times. L'Américaine de 46 ans y raconte notamment comment son fils Jack, 12 ans, a pris la nouvelle. La réaction de ce dernier ? "Maman, l'amour, c'est de l'amour, peu importe ce que tu es". Un bel exemple de tolérance.

Tom Daley
Tom Daley les fesses à l'air : des photos du sportif nu fuitent sur la toile
Tom Daley fiancé avec Dustin Lance Back : bientôt le mariage pour le plus sexy des plongeurs
Tom Daley sexy et musclé : l'édition 2016 de son calendrier plus hot que jamais !
Tom Daley : bodypainting ultra sexy pour se transformer... en requin !
voir toutes les news de Tom Daley Découvrir plus d'articles