Par Louise Wessbecher Journaliste
6 photos
Voir le diapo
Transformer un nageur en requin juste avec quelques couches de maquillage ? Cela parait impossible. Pourtant Tom Daley l'a fait. Le jeune champion du monde de plongeon s'est prêté au jeu à l'occasion de la "semaine du requin" au Royaume-Uni. Et le résultat est plutôt impressionnant... et sexy aussi !

On vous avait déjà prouvé les capacités dingues de transformation du maquillage. Comme lorsqu'une Californienne se métamorphosait en fée ou en monstre. Comme lorsqu'une blogueuse dévoilait son vrai visage make up free. Ou lorsqu'un homme ressemblait à Kim Kardashian en trois coups de crayon. Et aujourd'hui, c'est le champion de plongeon Tom Daley qui nous montre une nouvelle des possibilités infinies du maquillage.

Illusion parfaite

A l'occasion de la "semaine du requin" au Royaume-Uni (oui, ça existe !), le nageur qui émouvait toute la planète avec son coming out a accepté de se transformer en carnassier. Grâce à l'aide de talentueuses et patientes maquilleuses comme le montre la vidéo making of (dans notre diaporama), le résultat est franchement dingue. Sur la photo finale, on a même du mal à voir qu'il s'agit d'un homme peint et non d'une photo de requin !

Tom Daley
Tom Daley : le champion olympique tricote en pleine compétition... pour la bonne cause !
Tom Daley les fesses à l'air : des photos du sportif nu fuitent sur la toile
Tom Daley fiancé avec Dustin Lance Back : bientôt le mariage pour le plus sexy des plongeurs
Tom Daley sexy et musclé : l'édition 2016 de son calendrier plus hot que jamais !
voir toutes les news de Tom Daley Découvrir plus d'articles