Encore un scandale pour Tom Daley ! Le plongeur anglais fait le bonheur des internautes depuis que des photos de lui entièrement nu ont leaké. Alors vrais clichés ou pas ? En tout cas, ses fesses font beaucoup parler la toile...

Sexy boy

Après avoir avoué un cyber échange sexuel avec un fan, Tom Daley se retrouve au coeur dans un autre buzz : des photos de lui totalement nu ont fuité sur le net. Sur les clichés en question, le plongeur britannique qui a fait son coming-out en 2013 apparaît allongé sur un lit, en train de mettre ses fesses en bombe.

Marié à Dustin Lance Black, scénariste, réalisateur et producteur américain (Harvey Milk, J. Edgar), Tom Daley n'a pas encore réagi au scandale. Son époux non plus d'ailleurs. En revanche, les images ont fait le tour du web et ont fortement été appréciées par les fans. Le sportif s'est ainsi retrouvé parmi les sujets les plus commentés sur Twitter.

Twitter is on fire

Les twittos sont en effet en feu avec la fuite des photos sexy de Tom Daley. Beaucoup ont fait remarquer à quel point il est "tellement hot" et l'ont énormément complimenté sur son fessier musclé et rebondi.

Certains ont même avoué l'avoir mis "en fond d'écran" de leur téléphone, et d'autres ont tenu à déclarer que son mari "doit bien s'amuser". Mais quelques abonnés se sont aussi demandés s'il s'agissait bel et bien du jeune médaillé olympique. Ce sera au principal intéressé de le dire... ou pas !

Tom Daley
Tom Daley les fesses à l'air : des photos du sportif nu fuitent sur la toile
Tom Daley fiancé avec Dustin Lance Back : bientôt le mariage pour le plus sexy des plongeurs
Tom Daley sexy et musclé : l'édition 2016 de son calendrier plus hot que jamais !
Tom Daley : bodypainting ultra sexy pour se transformer... en requin !
voir toutes les news de Tom Daley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème