Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Sarah Lopez larguée par Tom Brusse en direct de Secret Story Espagne, elle réagit à la fin de la vidéo. Tom accusé de couple fake avec Sara : Sarah Lopez réagit.
Après 10 couples parfaits 5 sur TFX, Sarah Lopez et Tom Brusse ont continué leur relation. Mais une fois parti sur le tournage de Secret Story Espagne, Tom s'est rapproché d'une certaine Sara et a largué Sarah Lopez en direct. Mais le candidat de télé-réalité est accusé de couple fake avec Sara. Son ex a réagi !

Tom Brusse et Sara de Secret Story Espagne, un couple fake ? Ce serait "pour ensuite enchaîner avec L'île de la Tentation"

Depuis 10 couples parfaits 5 sur TFX, Sarah Lopez et Tom Brusse étaient en couple, mais depuis quelques jours c'est fini. Sarah et Tom étaient en crise parce que le candidat de télé-réalité est parti sur le tournage de Secret Story en Espagne... et s'est rapproché d'une candidate appelée Sara. Puis, c'est le drame : Sarah Lopez se fait larguer par Tom Brusse en direct, une humiliation terrible pour l'influenceuse qui avait des projets avec celui qui est désormais son ex.

Et 24h après avoir largué Sarah Lopez, Tom Brusse a embrassé Sara et officialisé ainsi leur couple dans la maison des secrets espagnole. Sauf qu'ils sont accusés de couple fake ! Vaarruecos a révélé dans sa story Instagram : "Leur couple ne durera pas longtemps après la fin de l'émission en tout cas. C'est un couple fake et organisé avec l'aide de la production, je vous le redis, les deux ont soif de buzz. A chaque bisou, Tom attend même que la caméra se retourne vers eux pour faire leurs séquences bisous".

"Sara a intégré Secret Story 2 jours avant Tom, sachez qu'elle savait pertinemment que Tom allait intégrer l'aventure. Elle le savait même avant. Elle avait, dans sa tête, l'idée de se mettre en couple avec quand il arriverait dans la maison. Leur couple est 100% fake" a-t-il ajouté, "Et ils auraient même mis en place ce couple devant les caméras pour ensuite enchaîner avec L'île de la Tentation en Espagne".

Sara a été éliminée de Secret Story Espagne, et si Tom serait "ultra dégouté", il n'a pas quitté l'émission pour autant pour aller la rejoindre (alors qu'il lui avait promis). "Sachez même que, si ce soir la production a décidé que dans le prime il fallait faire une expulsion d'un candidat en direct, c'est parce que l'émission ne marche pas du tout en audience. L'entrée des VIP (guest) dont Tom n'a absolument rien changé aux audiences. Le Secret Story Espagne va finir plus tôt que prévu, ils vont raccourcir la saison ! Tom n'aura pas les 3 semaines de tournage qu'il avait prévu (Karma Bitch)" a précisé le blogueur.

Sarah Lopez réagit et fait des révélations

Alors que Sarah Lopez avait été soupçonnée d'être dans la combine avec Tom Brusse, ce serait donc en fait Sara qui aurait tout manigancé avec Tom. Sarah Lopez a réagi à la rumeur de couple fake entre Tom et Sara en expliquant dans ses stories : "Samedi, c'est mon anniversaire et je crois que mes amis ont préparé un truc. J'ai appris qu'à la base, qu'il devait être organisé par Tom. C'est ce qu'il avait annoncé à mes amis il y a plusieurs mois. Ils avaient même créé un groupe. Sauf qu'une semaine avant qu'il entre dans Secret Story, Tom ne répondait plus du tout dans le groupe".

"Moi, j'ai su deux jours avant qu'il y allait, mais je suppose qu'il l'avait su bien avant... Quand mes amis l'ont relancé, il les a envoyé bouler !" a-t-elle ajouté, "J'étais triste et dégoutée". Cela semble donc confirmer que Tom Brusse aurait pensé à se mettre en couple avec une candidate de Secret Story Espagne avant de partir sur le tournage.

Sur Instagram, Sarah Lopez est aussi revenue sur sa rupture choc et en direct à la télé : "Il y a les blessures qu'on voit de l'extérieur et celles à l'intérieur que des gens comme moi, tentent de cacher. Cette-fois, je n'ai pas vraiment eu le choix... et si j'ai perdu gros, je me dis aujourd'hui, que j'ai gagné bien plus. Bien mieux. Je vous aime".

10 couples parfaits 3
Tom Brusse accusé de couple fake avec Sara dans Secret Story Espagne : Sarah Lopez réagit
Antoine (10 couples parfaits 3) séparé de Julie : il dévoile les raisons de leur rupture 💔
Thomas (10 couples parfaits 3) : "Julie savait qu'elle ne serait plus avec Antoine après l'aventure"
10 couples parfaits 3 : Antoine & Julie, Ariel & Chani... quels couples sont encore ensemble ?
voir toutes les news de 10 couples parfaits 3 Découvrir plus d'articles