Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Sarah Lopez et Tom Brusse c'est fini. Le jeune homme officialise avec sa nouvelle conquête.
Sarah Lopez et Tom Brusse se sont rencontrés dans 10 couples parfaits 5. Ils ont ensuite vécu l'amour fou, avant que le jeune homme n'intègre la version espagnole de Secret Story. Dans la maison des secrets, il s'est fortement rapproché d'une fille nommée Sara et a largué sa chérie en direct. A peine 24h après la rupture, il a officialisé avec sa nouvelle conquête en l'embrassant langoureusement... Découvrez les images.

Sarah Lopez vit des jours compliqués. Après avoir connu des désillusions avec Vincent Queijo et Jonathan Matijas, la jeune femme pensait enfin avoir trouvé le grand amour auprès de Tom Brusse, qu'elle a rencontré dans 10 couples parfaits 5, actuellement en diffusion sur TFX. Mais malheureusement, la jolie brune est tombée de très haut ! En effet, alors qu'ils filaient le parfait amour et qu'ils avaient comme projet de vivre ensemble et d'avoir des enfants, Tom a décidé d'intégrer le casting de la version espagnole de Secret Story.

Tom embrasse sa nouvelle conquête

A peine arrivé dans la maison des secrets, l'ancien prétendant de Cynthia dans Les Princes de l'amour s'est très vite rapproché d'une autre fille. Cerise sur le gâteau, la jeune femme s'appelle elle aussi Sara ! Dans les images, on voit très clairement Tom lui faire du rentre-dedans. Ce qui a profondément attristé l'ancienne candidate de Secret Story 10 qui est apparue en larmes sur ses réseaux sociaux. Mais ce n'était rien par-rapport à la grande humiliation qu'elle a vécue ! Ce jeudi 17 mars 2022, elle a été larguée en direct à la télévision espagnole par un Tom froid comme de la glace, sans aucune émotion. "Une humiliation en direct. Je ne veux pas parler, laissez moi ! Il n'avait aucune émotion, je suis écoeurée et je ne souhaite à aucune femme au monde de subir ça" a réagi Sarah sur Instagram.

Comme si cela ne suffisait pas, Tom a officialisé avec sa nouvelle conquête à peine 24 heures après la rupture. Il s'est affiché en train l'embrasser langoureusement dans la salle de bain et, depuis, les deux ne se décollent pas. Heureusement pour Sarah, elle n'est pas seule durant cette période difficile et reçoit de nombreux messages de soutien.

10 couples parfaits 5
Anthony Matéo et Romane de nouveau en couple ? Des preuves accablantes fuitent
Anthony Matéo et Romane séparés ? Elle confirme la rupture
Sarah Lopez de nouveau en couple après l'humiliation de Tom Brusse et visée par des rumeurs de tromperie, elle porte plainte
Anthony Matéo et Romane toujours en couple malgré la crise ? Son étrange message malgré des signes forts
voir toutes les news de 10 couples parfaits 5 Découvrir plus d'articles