TV
Sarah Lopez larguée par Tom Brusse en direct de Secret Story Espagne : "Une humiliation", "je suis écoeurée"
Publié le 18 mars 2022 à 10:28
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Depuis leur sortie de 10 couples parfaits 5 sur TFX, Sarah Lopez et Tom Brusse étaient encore en couple. Ils parlaient même d'emménager ensemble et de bébé. Mais le candidat est parti sur le tournage du Secret Story Espagne et s'est rapproché d'une candidate appelée Sara. Il a alors décidé de larguer en direct à la télé et à distance sa chérie. Une rupture choc pour Sarah Lopez qui était en larmes et a réagi.
10 couples parfaits 5 : Sarah Lopez bientôt larguée par Tom Brusse, en visio et en direct du Secret Story espagnol ? La rupture a bien eu lieu ! © Instagram
La suite après la publicité

Sarah Lopez (10 couples parfaits 5) larguée par Tom Brusse en direct de Secret Story Espagne

Dans 10 couples parfaits 5 sur TFX, Sarah Lopez et Tom Brusse étaient un des couples phares. Les amoureux avaient même quitté l'émission toujours ensemble malgré les hauts et les bas, Sarah et Tom avaient en effet officialisé leur relation sur les réseaux pour montrer qu'ils étaient toujours ensemble. Mais depuis que le candidat de télé-réalité est parti en tournage du Secret Story espagnol, il s'est rapproché d'une autre femme, appelée Sara qui plus est.

Et alors que les rumeurs de tromperie et de rupture imminente entre Sarah Lopez et Tom Brusse ont éclaté sur les réseaux, effectivement, la séparation a eu lieu. Tom a largué Sarah en direct depuis la maison des secrets. "Tu me l'avais dit, tu as eu raison pour tout ce que tu m'as dit. Et j'ai pas envie de te faire du mal, j'ai pas envie que tu souffres" a-t-il déclaré à Sarah Lopez à la télévision espagnole, "C'est pour ça que je t'appelle, pour ne pas te donner de faux espoirs. Je m'en veux tellement !". "T'en as déjà fait Tom !" a répondu l'influenceuse, en larmes.

"Attends, je ne comprends pas. Avant que tu partes, tu m'as dit que tu m'aimais plus que tout" a aussi rétorqué Sarah Lopez, bouleversée et ne comprenant pas la décision si surprenante et rapide de son chéri (désormais ex). "Tu m'as dit que j'étais la future mère de tes enfants. Je t'ai présenté à ma mère 3 jours avant que tu rentres dans cette émission. Tu m'as dit de te donner toute ma confiance, et 24h après tu te rapproches d'une fille ? Avec le même prénom que moi ?" a-t-elle ajouté, entre colère et tristesse.

>> Sarah Lopez et Tom Brusse en crise ? En larmes, elle découvre son rapprochement avec une candidate de Secret Story Espagne <<

"Avant de partir tu m'as dit : 'Cherche un appart pour nous 2'. Tu m'as dit qu'on allait vivre ensemble. On avait pleins de projets. Pour une chaudasse de 20 ans, tu veux me quitter ?" a lâché Sarah Lopez, une femme "qui savait que tu étais en couple ? Draguer un mec en couple, c'est inhumain. Ça me dégoûte, car je sais que tu n'as pas d'avenir avec elle".

"Tu me fais énormément de mal", "tu ne peux pas dire que tu me respectes, ce n'est pas possible Tom !"

"Ça n'a rien à voir avec la fille, c'est moi. L'appel doit s'arrêter. Je suis désolé pour tout. Tu l'avais dit depuis le début... Tu avais raison. Depuis le début, je ne suis pas bien" a répondu Tom Brusse, pour défendre Sara son nouveau crush avec qui il s'est montré ultra proche et complice (au point de dormir avec elle).

La star de télé-réalité française n'a pas pu s'empêcher de pleurer en lui assurant : "Je ne te reconnais pas ! Personne ne te reconnait à l'extérieur ! Tu me fais énormément de mal... Je suis toute seule à Dubaï ! Tu ne peux pas dire que tu me respectes, ce n'est pas possible Tom ! Je suis complètement malade !". "T'as même pas honte, en plus tu portes les lunettes qu'on a achetées ensemble ! Et je te dis juste un truc : le 14 février, pour notre Saint-Valentin, je t'ai mis un mot dans ta veste. Regarde !" a-t-elle déclaré, "T'as même pas une émotion, t'as rien !".

"Une humiliation en direct", "je suis écoeurée et je ne souhaite à aucune femme au monde de subir ça"

Dans sa story Instagram, Sarah Lopez a réagi après sa rupture avec Tom Brusse. "Une humiliation en direct. Je ne veux pas parler, laissez moi ! Il n'avait aucune émotion, je suis écoeurée et je ne souhaite à aucune femme au monde de subir ça" a-t-elle indiqué.

10 couples parfaits 5 : Sarah Lopez en larmes, larguée en direct par Tom Brusse actuellement dans le Secret Story espagnol. La candidate a réagi.
© Instagram

Avant ça, elle a aussi posté une photo de Tom et Sara en train de se draguer quand il était encore en couple avec elle : "Comment ça peut exister ? C'est possible ça ? J'ai l'impression d'être dans un cauchemar".

© Instagram

Depuis cette rupture humiliante en direct à la télé, Sarah Lopez a reçu plusieurs messages de soutien de la part de ses proches et des internautes. Tom Brusse, lui, n'a pas réagi vu qu'il est enfermé en tournage et n'a pas accès à ses réseaux.

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Repose en paix, cher Secret Story" : Benjamin Castaldi réagit au départ de La Voix et détruit la nouvelle saison de la télé-réalité culte play_circle
TV
"Repose en paix, cher Secret Story" : Benjamin Castaldi réagit au départ de La Voix et détruit la nouvelle saison de la télé-réalité culte
23 avril 2024
Secret Story 2024 : qui remplacera la Voix cette année ? 8 personnes que j'adorerais entendre à sa place ! play_circle
TV
Secret Story 2024 : qui remplacera la Voix cette année ? 8 personnes que j'adorerais entendre à sa place !
23 avril 2024
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler)
11 mars 2024
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news