6 photos
Voir le diapo
Si Breaking Bad a enfin remporté son Emmy Awards et que Neil Patrick Harris a été un excellent animateur, c'est pour un autre événement que la cérémonie de 2013 a fait le buzz sur le net. Comment ? Grâce à l'un des tétons sauvages de Tina Fey. Un oops furtif mais déjà star du web.

Neil Patrick Harris nous avait prévenu, la 65ème cérémonie des Emmy Awards était immanquable. Entre des surprises lors des récompenses, un sketch avec le casting d'How I Met Your Mother ou un show musical avec Nathan Fillion, on a eu le droit à 3 heures inoubliables de spectacle.

Le téton se dévoile

Toutefois, si l'interprète de Barney Stinson a parfaitement fait le show, c'est Tina Fey qui nous en a mis plein les yeux. Alors qu'elle était sur scène afin de recevoir un Emmy avec l'une des scénaristes de 30 Rock, la comédienne n'a pu empêcher l'un des ses seins de participer à la fête.

Un petit buzz

Et s'il fallait avoir l'oeil pour réussir à apercevoir ce bout de téton en direct, Internet n'a pas failli à sa réputation en réussissant à immortaliser ce moment. De quoi réaliser qu'en plus d'être magnifique, la robe de Tina Fey était plutôt coquine et nous poser une question : Et si son téton était simplement sorti afin d'utiliser son iPhone 5S ? Comme l'a prouvé Apple : "Impossible is nothing".

Tina Fey
Lolita malgré moi de retour au ciné : la comédie musicale va être adaptée avec un nouveau film
Golden Globes 2015 : qui sont Tina Fey et Amy Poehler, les présentatrices déjantées ?
Tina Fey : après son téton aux Emmy, ses seins pour le SNL
Tina Fey : son sein s'échappe lors des Emmy Awards
voir toutes les news de Tina Fey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème