Timeless : faut-il regarder la série ?
Timeless : faut-il regarder la série ?
Préparez-vous, le voyage dans le temps est un thème récurrent dans les nouvelles séries 2016/2017. Après Frequency et en attendant Time After Time, on vous parle du pilote de Timeless avec Matt Lanter et Abigail Spencer. On craque ou pas ? Voici notre avis.

Depuis quelques années, NBC voit plutôt juste avec ses séries dramatiques. Après Blacklist et Blindspot, la chaîne américaine a lancé cette semaine Timeless qui va vous faire voyager. Mais vaut-elle autant le coup que Designated Survivor ou No Tomorrow ? Réponse !

Timeless, ça raconte quoi ?

Quand un criminel vole une machine à remonter le temps, trois individus que tout oppose vont s'associer pour découvrir les raisons de ce voyage dans le temps : Lucy Preston (Abigail Spencer), une historienne, Wyatt Logan (Matt Lanter), un membre de l'armée et Rufus Carlin (Malcolm Barrett), un ingénieur geek. Ils vont rapidement comprendre que le criminel en question a décidé de récrire l'Histoire et que chacun d'entre eux a un rôle à jouer.

Timeless : la bande-annonce de la série avec Matt Lanter et Abigail Spencer

Distrayante et prometteuse

Pas le temps de s'ennuyer dans ce premier épisode de Timeless qui pose la base d'une série prometteuse. La série n'essaie pas de réinventer le genre et en même temps, ce n'est pas son but. Cependant, l'épisode 1 arrive sans mal à nous distraire et à capter notre intention. Le trio Abigail Spencer/Matt Lanter/Malcolm Barrett est efficace et l'humour est au rendez-vous.

L'avis de PRBK

Timeless : notre avis sur la série
Timeless : notre avis sur la série
Notre avis sur les nouvelles séries
Notre avis sur les nouvelles séries
Matt Lanter
Timeless : prêts à remonter le temps ? Notre avis sur la série
Matt Lanter : après 90210, il prend un peu d'Oxygen sur la CW
Bon anniversaire à ... Matt Lanter et Susan Boyle
90210 saison 3 ... Le couple face aux tentations d'un célibataire
voir toutes les news de Matt Lanter Découvrir plus d'articles