No Tomorrow : faut-il regarder la série ?
No Tomorrow : faut-il regarder la série ?
La folle rentrée des séries se poursuit aux Etats-Unis. Depuis trois semaines, les chaînes dévoilent nouveautés plus ou moins réussies. Place aujourd'hui à No Tomorrow. Faut-il craquer pour la nouvelle série de la CW ? On vous donne notre avis !

Vous n'arrivez pas à vous retrouver dans les tonnes de séries diffusées aux Etats-Unis ? Pour vous aider, PureBreak fait le tri dans les nouveautés de la saison 2016/2017. On vous a déjà parlé de nos coups de coeur This is Us ou encore Speechless mais aussi des bides comme Bull ou MacGyver. Et No Tomorrow alors ?

No Tomorrow, ça raconte quoi ?

Evie (Tori Anderson) est une jeune femme à la vie bien rangée qui travaille d'arrache-pied pour une boss pas très reconnaissante. Un jour lors d'un marché, elle croise la route du séduisant Xavier (Joshua Sasse). Ce dernier ne travaille pas et a décidé de réaliser tous ses rêves. Il faut dire que Xavier pense que la fin du monde aura lieu dans 8 mois et 12 jours....

No Tomorrow : la bande-annonce

Carpe diem avant la fin du monde

Depuis trois ans, la CW a effectué un important virage avec ses comédies. Exit les séries d'ados, la chaîne nous a surpris avec Jane the Virgin et Crazy Ex-Girlfriend, séries récompensées aux Golden Globes où les actrices Gina Rodriguez et Rachel Bloom ont reçu le prix de meilleure actrice dans une comédie en 2015 puis 2016. La chaîne poursuit sur cette bonne lancée avec No Tomorrow qui est une véritable réussite. On vous défie de ne pas sourire en découvrant l'histoire d'Evie et du séduisant Xavier. Rafraîchissante, optimiste, le pilote de No Tomorrow est un véritable régal du début à la fin. L'alchimie des deux stars et le charme de Joshua Sasse y sont pour beaucoup !

L'avis de PRBK

No Tomorrow : notre avis sur la série
No Tomorrow : notre avis sur la série
Notre avis sur les nouvelles séries
Notre avis sur les nouvelles séries
News
essentielles
sur le
même thème