Blacklist saison 4 : toutes les infos sur la suite
Blacklist saison 4 : toutes les infos sur la suite
C'est la fin pour Blacklist sur TF1. Ce mardi, la chaîne diffusait les derniers épisodes de la saison 3 qui s'achevait sur une immense révélation. Mais que faut-il attendre de la saison 4 qui débutera dans quelques semaines aux Etats-Unis ? Voici tout ce que l'on sait déjà sur la suite de la série portée par James Spader. Attention spoilers.

Que va devenir Liz (Megan Boone) ? Dans les derniers moments de la saison 3 de Blacklist, on apprenait que la jeune femme n'était pas morte mais sa vie basculait quand elle était enlevée par... son père ! C'est le 22 septembre que NBC qui diffuse la série aux Etats-Unis dévoilera l'épisode 1 de la saison 4. En attendant le retour de la série sur TF1, PureBreak vous donne toutes les infos sur la suite de la série.

Liz secourue par Red ?

Capturée par Alexander Kirk, qui n'est autre que son père biologique, Constantin Rostova, Liz va-t-elle réussir à s'en sortir ? Il semble clair que la jeune femme devrait rapidement être secourue certainement grâce à Red (James Spader). Dans l'une des bandes-annonces dévoilées par NBC, on peut découvrir un Red très énervé (même s'il ne le montre pas trop) et qui va remuer ciel et terre pour retrouver sa protégée.

Blacklist saison 4 : la bande-annonce

Bye-bye Tom

Ryan Eggold aka Tom Keen ne sera pas au programme de la saison 4 mais pour une bonne raison : il sera le héros du spin-off Blacklist : Redemption qui a été introduit par deux épisodes à la fin de la saison 3. Reste à savoir comment l'intrigue autour de son couple avec Liz va être résolue.

Une ENORME révélation à venir ?

De retour le 22 septembre aux Etats-Unis, la saison 4 de Blacklist pourrait bien nous réserver une énorme surprise. C'est en tout cas ce que laisse entendre un teaser. Et si Alexander Kirk n'était en fait pas le père de Liz... Red va-t-il ENFIN dévoiler la vérité ? Ce qui est certain, c'est qu'il faudra s'attendre à un moment dingue. A suivre...

Blacklist saison 4 : le teaser

Encore plus d'infos sur Red

Plutôt mystérieux depuis le début de la série, Red va-t-il se dévoiler encore plus ? C'est ce qu'à laisser penser Jon Bokenkamp, le créateur de la série. "Il est comme un caméléon qui ne cesse de changer et surprendre (...) On se rapproche de plus en plus de lui et de le comprendre." a-t-il confié.

La saison 4 de Blacklist débute le 22 septembre aux Etats-Unis. Pour la diffusion en France, rendez-vous en 2017.

Blacklist - Saison 4
Blacklist : une saison 6 à venir ?
Blacklist saison 4 : le couple complètement improbable et dérangeant qui fait fantasmer les fans
Blacklist saison 4 : découvrez quel couple va se former
Blacklist saison 4 : Red est-il le père de Liz ? Découvrez enfin la vraie réponse !
voir toutes les news de Blacklist - Saison 4 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment